Categories: Nouvelles sportives

Sidney Govou frappe Luis Enrique et le PSG

Battu 2 buts à 0 par Arsenal, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois prouvé qu’il n’avait pas encore le niveau pour être prétendant à la victoire finale. Et selon Sidney Govou, si Paris n’y parvient pas, c’est parce que le club de la capitale n’en tire pas les bonnes conclusions et se considère comme beaucoup trop bon.

La suite après cette annonce

« Je pense simplement que c’est un club, des managers et un entraîneur qui manquent d’humilité. Dans le football, il faut faire preuve d’humilité. Penser que l’on peut jouer d’une certaine manière est une chose. Ne pas pouvoir y parvenir en est une autre. Quand j’entends qu’il est là pour construire une équipe… Non, quand tu viens au PSG, tu viens pour gagner. Vous devez avoir une réelle conscience de ce que vous êtes. Le PSG n’a pas progressé depuis des années car ce constat ne s’est pas réalisé »a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

EN DIRECT – Ukraine : Zelensky en Allemagne la semaine prochaine pour un sommet international sur la défense de Kiev

Volodymyr Zelensky a annoncé sa présence la semaine prochaine en Allemagne, où se tiendra un sommet international sur la défense…

19 secondes ago

Interpellations et réouverture de la route sous conditions, au Mont-Dore, traversant Saint-Louis

Au Mont-Dore, la route qui traverse Saint-Louis, à nouveau ouverte ce dimanche après-midi, focalise attention et inquiétudes en Nouvelle-Calédonie. Les…

1 minute ago

Alban Lafont raconte les déboires de la saison dernière (Nantes)

Les saisons se succèdent à Nantes, elles se ressemblent rarement, mais elles gardent au moins une ligne directrice. Celle de…

2 minutes ago

Le prêt à taux zéro généralisé est une excellente nouvelle », la FFB Charente réagit aux annonces de Michel Barnier – Charente Libre

Le prêt à taux zéro généralisé est une excellente nouvelle", la FFB Charente réagit aux annonces de Michel BarnierCharente libreInterdiction…

3 minutes ago

Top 14 – Pour la première fois, Antoine Dupont évoque la mort de son père

Face aux journalistes en herbe de l'émission « Les rencontres du Papotin » diffusée ce vendredi sur France 2, Antoine…

4 minutes ago

Pour les réseaux sociaux, la fin d’un règne ?

NOui, les réseaux sociaux ne sont pas morts. Plus de deux milliards de personnes se connectent chaque jour à Facebook,…

5 minutes ago