Le bilan humain s’est alourdi à Sidi Allal Tazi parmi les personnes ayant absorbé une substance alcoolique impropre à la consommation, hier lundi 3 juin, apprend-on Le360 provenant de sources fiables. Au fur et à mesure de notre mise en ligne, le nombre de décès s’est élevé à 9 au lieu de 3 comme annoncé précédemment par les autorités de cette localité de la province de Kénitra.
Nos sources indiquent également que 61 personnes sont actuellement sous surveillance médicale, dont deux suspects dans cette affaire, tandis qu’un troisième est en état d’arrestation.
Lire aussi : Sidi Allal Tazi : décès de trois personnes après avoir bu un liquide alcoolisé impropre à la consommation
Les prévenus sont soupçonnés d’être impliqués dans la fabrication et la commercialisation de produits nocifs pour la santé publique et ayant causé la mort de personnes.
L’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, se poursuit pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et les liens entre les décès enregistrés et les produits consommés, ainsi que pour interpeller tous les acteurs impliqués. dans ce cas.
04/06/2024 à 10h40