La gauche se prépare après Lecornu dans la Zizania

[ad_1]
Une première réunion dans un hôtel parisien, le deuxième en vidéoconférence. En vacances complètes de pouvoir, la gauche a enchaîné les conciliabules, le mardi 7 octobre, et a révélé deux stratégies. Le Parti socialiste (PS), les écologistes et le Parti communiste français (PCF) continuent de réclamer Matignon, lorsque les « rebelles » refusent de considérer cette option.
Le casting n’est pas tout à fait identique à ces deux réunions et les deux communiqués de presse passant différents messages publiés lors de leur résultat ont illustré les différences qui persistent entre les partis politiques de gauche. À neuf ans mardi matin, dans l’Ibis de 11e ARRRONDIDMENT OF PARIS, ÉCONVIRATIONS, « Rebellious », Generation.S et After (Le parti des ex-responsables élus de la France rebelle, LFI) se sont réunis dans l’objectif d’évoquer « Toutes les hypothèses » Face à la crise politique.
Au menu, la dissolution de l’Assemblée nationale, une éventuelle censure d’un gouvernement macroniste et un appel à » responsabilité « partenaires du nouveau front populaire (NFP) pour « Portez un programme d’électricité ». «Nous sommes pour le rassemblement. Dès qu’il y a un cadre unitaire, nous répondons présents»témoigne de l’autain de clémentine ex- « rebelle », présent au rendez-vous.
Vous avez 77,24% de cet article à lire. Le reste est réservé aux abonnés.
[ad_2]
Source link




