Bourse Entreprise

Si vous voyagez avec Transavia, vous bénéficiez désormais de cet avantage

Depuis juillet, l’accumulation de Miles et de XP pour les membres Flying Blue a été étendue aux billets Basic. Elle était jusqu’à présent réservée aux tarifs les plus élevés.

Bonne nouvelle pour les membres de Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Depuis début juillet, tous les vols opérés par Transavia permettent de cumuler des Miles et des XP (points d’expérience), quel que soit le tarif choisi. Jusqu’ici réservés aux billets Plus et Max, les avantages sont désormais étendus aux billets Basic, soit le tarif le moins cher qui ne comprend aucune option.

Sur le tarif Basic, il est désormais possible de gagner entre 100 et 200 Miles par trajet aller simple selon votre statut (Explorer, Silver, Gold ou Platinum). Le gain est de 2 XP, quel que soit votre statut et la distance du vol, tandis que le cumul des XP varie en fonction de la distance avec les tarifs Plus et Max.

Nuits d’hôtel

Pour gagner ces points, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur Flying Blue et de renseigner votre numéro de membre lors de votre réservation. Le programme de fidélité Flying Blue, qui compte 20 millions de membres dans le monde, vous permet de cumuler des Miles sur chaque vol opéré par Air France, KLM, Transavia et d’autres compagnies aériennes partenaires telles que Qantas, Vietnam Airlines ou ITA Airways.

D’autres dépenses, comme la location de voiture (Avis, Hertz, etc.) ou les nuitées d’hôtel (Accor, Booking.com, etc.) vous permettent de gagner des Miles, qui peuvent être utilisés pour obtenir des billets d’avion ou des surclassements.


EN VIDÉO – Transavia : un aller-retour en Autriche pour rien… Comment un voyage scolaire à Athènes a capoté.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page