Si vous avez de la chance, Fortnite vous offrira l’opportunité d’incarner le célèbre monstre Godzilla pour une expérience de jeu inédite.
Ne manquez pas l’événement de l’année ! À partir du 17 janvier, le légendaire titan Godzilla arrive sur la célèbre île du jeu vidéo Fortnite. Une occasion unique de prendre le contrôle de ce monstre légendaire pour une durée limitée.
Selon Epic Games, le développeur du jeu, une grosse surprise attend les joueurs. Un portail pouvait apparaître aléatoirement lors des matchs de Battle Royale. Le premier joueur à le trouver et à y sauter se transformera en Godzilla. Ce dernier possède des attaques dévastatrices : un rugissement révélant les joueurs proches, une attaque écrasante faisant voler les adversaires et un rayon thermique capable de détruire les bâtiments.
Mais Godzilla ne sera pas seulement une bénédiction pour le joueur qui le contrôle. Cela représentera également un défi pour les autres participants. En effet, ils pourront s’attaquer à ses points faibles pour infliger des dégâts supplémentaires et récupérer des fragments de collection. Ceux-ci fourniront des bonus de santé et de sprint. Pour aider les joueurs dans leur combat contre la créature colossale, le rail gun fait son grand retour dans le jeu.
Un événement Fortnite ne serait pas complet sans une gamme de produits cosmétiques associés. Les propriétaires actuels du Battle Pass pourront débloquer une tenue Godzilla réactive en accomplissant des quêtes. Cette tenue commencera à briller après votre première élimination dans un match et deviendra plus brillante à chaque élimination supplémentaire. Soyez toutefois prudent, car cela pourrait vous rendre plus visible auprès de vos ennemis. Les tenues Kong et Mechagodzilla seront également disponibles dans la boutique en jeu.
L’arrivée de Godzilla dans l’univers de Fortnite promet des jeux endiablés et pleins de rebondissements. Profitez-en avant la fin de la saison en cours, prévue le 21 février.
Le maestro de Loire-Atlantique dans N'oubliez pas les mots : "Je veux rester le plus…
Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de prendre mes rêves…
Bloqué de son prêt à la Juve par la réglementation internationale, Randal Kolo Muani a…
« Debí Tirar Más Fotos », en français « J'aurais dû prendre plus de photos…
Le transfert de Kolo Muani à la Juventus est bloqué en raison des règles de…
Le président américain réélu a annoncé le lancement de sa propre crypto-monnaie, qui porte son…