Julia Vignali était présente sur le plateau de « Quotidien » ce 12 avril. L’occasion pour l’animatrice de parler de son prime « Le duel des brocantes régionales » et de son quotidien « Affaire conclue ».
Julia Vignali était l’invitée de « Quotidien » ce vendredi 12 avril pour évoquer son prime pour « Le duel des brocantes en régions » diffusé le 17 avril sur France 3. L’occasion pour l’animatrice de parler de son parcours et aussi de son quotidien » Accord conclu ».
Yann Barthès a immédiatement décrit Julia Vignali comme «phénomène télévisuel« . Lors de son échange avec l’animateur de TMC, Julia Vignali a expliqué le concept du « Duel Régional des Puces » : «Nous quittons le plateau. (…) On va en région (…) aux puces, à Lisieux et à L’Isle sur la Sorgue. (…) Celui qui gagne est celui qui fait le meilleur profit« .
Rivé au public à 9h03
Yann Barthès demande à l’ancien animateur du « Meilleur Pâtissier » et des « Maternelles » : «Il semble que vous soyez un psychopathe du public ?«
« Oui, n’est-ce pas ? » demande Julia Vignali en retour avant de dire : « A 9h03, il y a beaucoup de gens de la télé rivés à leur téléphone portable car à ce moment-là on a les chiffres d’audience de la veille. (…) Je regarde souvent l’audience de ‘Affaire conclue’«
« Est-ce que ça vous affecte ou pas ? » demande Yann Barthès ? « Si ça plante je considère que ce n’est vraiment pas de ma faute et si ça marche je m’en félicite« , plaisante celui qui a succédé à Sophie Davant à la tête de l’émission à la rentrée 2023. Avant de déclarer plus sérieusement : « Je le prends avec beaucoup de distance, c’est sympa quand ça marche« .
Julia Vignali s’est également exprimée sur son prochain prime, pour France Télévisions après « Les duels des brocantes en régions ». L’animatrice a révélé qu’elle vient de tourner une émission autour de la mémoire avec le mentaliste Fabien Olicard qui sera diffusée le 4 mai prochain.