Shy'm parle pour la première fois de sa relation avec Jérémy Frérot
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Shy’m parle pour la première fois de sa relation avec Jérémy Frérot

Shy’m parle pour la première fois de sa relation avec Jérémy Frérot

Ce mercredi 30 octobre, Shy’m évoque pour la première fois sa relation avec Jérémy Frérot dans une interview accordée à Paris-Match. La chanteuse explique pourquoi elle refuse d’apparaître en public avec son compagnon.

Après un rôle dans la série Profilagec’est sur grand écran que Shy’m revient en tant qu’actrice. Dans 4 zéros de Fabien Onteniente, au cinéma depuis le 23 octobre, la chanteuse prête ses traits au personnage de Sarah Marbello aux côtés d’Isabelle Nanty, Didier Bourdon mais aussi Gérard Lanvin. Un nouveau départ pour la maman de 38 ans qui a décidé d’afficher son vrai nom au générique du long-métrage : Tamara Marthe. Dans une interview accordée à Paris-Match ce mercredi 30 octobre pour la promotion du film, Shy’m évoque comme rarement sa vie privée, notamment sa très discrète histoire d’amour avec le chanteur Jérémy Frérot.

Shy’m se confie sur son histoire d’amour avec Jérémy Frérot

« Comment faites-vous pour rester discret sur votre vie privée ? Nous ne connaissons que vous trois amants : Benoît Paire, Tanel Dérard et l’actuel, le chanteur Jérémy Frérot », » a demandé le journaliste. L’actrice de 4 zéros a répondu : «Je ne veux pas exposer ma vie privée. Pour l’instant, en tout cas. »elle explique sa volonté de préserver son intimité. « Déjà, quelqu’un me vole des moments que je ne choisis pas… »elle évoque ensuite les photos de son couple révélées dans la presse à son insu avant de se confier : « D’ailleurs, dans ces cas-là, j’attaque. Et pour cause : non seulement le principe me dégoûte, mais moi, qui suis très pudique, je me sens volé, sali.»

Shy’m explique pourquoi elle dévoile sa vie privée sur les réseaux sociaux

Si elle ne souhaite pas parler de sa vie privée, Shy’m tient tout de même à tenir ses fans informés de son quotidien sur les réseaux sociaux. « Le public a la possibilité de me connaître un peu plus grâce à ce média où il n’y a pas d’intermédiaire. On peut montrer ce qu’on ressent, ce qui nous fait rire, réagir sur différents sujets comme l’écologie, la maltraitance ou la cause animale »elle justifie sa présence sur Instagram. « Quand il s’agit d’intimité, encore une fois, c’est moi qui contrôle. Ce n’est pas parce que je prends des photos chez moi que je montre où j’habite : ça va être un bout de mur, un coin de canapé… »elle nuance sur son utilisation du réseau social avant de conclure : « C’est une façon d’être toujours présent dans les moments où je n’ai pas de nouvelles. »

Quitter la version mobile