Shoaib Ibrahim dénonce les trolls pour avoir critiqué sa femme Dipika Kakar ; ‘Jo log bura bolte hai…’
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez instantanément toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
Shoaib Ibrahim dénonce les trolls pour avoir critiqué sa femme Dipika Kakar
Dipika Kakar a récemment terminé quatre ans en tant que vlogger. Pour célébrer cette joyeuse occasion, Shoaib Ibrahim lui a acheté un bouquet de fleurs et un gâteau. Tout en félicitant Dipika, Shoaib a déclaré que même si elle a reçu un immense amour au cours de ces quatre années, elle a également reçu de la haine. Il a mentionné que les trolls n’épargnent personne et que leur jugement n’a pas d’importance. Shoaib a déclaré que lui et toute sa famille savaient comment est Dipika dans la vraie vie et que cela suffisait. Dipika, qui a été émue en entendant les paroles de son mari, a déclaré que tant que l’amour et la positivité prévalent sur la haine et la négativité, tout va bien. Elle a indiqué que même si elle reçoit de la haine, l’amour qu’elle reçoit l’emporte sur la négativité. Shoaib a ensuite déclaré que les gens jugeraient en fonction de leur propre sensibilité et qu’ils ne pouvaient vraiment rien y faire.
Shoaib et Dipika ont également applaudi aux trolls lorsque la haine concernant la façon dont Dipika est traitée comme une femme de chambre et que sa belle-famille ne respecte pas sa vie privée a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. En fait, Dipika a fustigé les trolls qui l’accusaient d’avoir eu une fausse grossesse.
Dans la même vidéo, Shoaib a expliqué comment, par la grâce de Dieu, Dipika reviendrait bientôt au métier d’acteur. Dipika était d’accord avec les propos de Shoaib, indiquant qu’elle venait de faire une pause dans sa carrière d’actrice et qu’elle reviendrait certainement un jour.
Regardez cette vidéo de Dipika Kakar avec son fils Ruhaan ci-dessous :
News Source : www.bollywoodlife.com