Divertissement

Shirley Ballas de Strictly fait le point sur son line-up « hors des charts »

Cette année s’annonce énorme pour Strictly Come Dancing puisque le Le populaire spectacle de bal de la BBC fête son 20e anniversaire.

Les patrons de la série mettront sans aucun doute tout en œuvre pour faire de la série à venir la plus spectaculaire que nous ayons jamais vue, et apparaissant dans l’émission du petit-déjeuner de Katie Piper, la juge en chef Shirley Ballas a partagé une mise à jour importante.

REGARDER : Strictement les stars prennent BONJOUR ! Dans les coulisses

Confirmant quand nous commencerions à entendre qui a été choisi pour la prochaine série, elle a partagé : « Les célébrités seront annoncées, je crois en juillet. Je pense que ça arrive assez bientôt« .

Interrogé plus loin sur la série, le danseur de 63 ans a ajouté : « Ça va être absolument hors du commun. Juste au moment où vous pensez que la série ne peut pas être meilleure, c’est le cas. Nous avons un excellent line-up professionnel, bien sûr, Tess et Claudia sont de retour. »

Shirley Ballas dansant dans une robe noire à froufrous© Dave J. Hogan
Shirley a donné quelques indices sur la série à venir

Strictly a subi de nombreux changements depuis sa première diffusion en 2004 et compte une liste de danseurs professionnels en constante évolution. Plus tôt dans le mois, la série a confirmé sa programmation professionnelle, supprimant le favori des fans Giovanni Pernice après qu’il soit devenu le centre d’allégations de comportement inapproprié.

Dans un communiqué suite à l’annonce de la nouvelle, la danseuse italienne a déclaré : « Chaque semaine, des histoires totalement fausses circulent à mon sujet dans les médias. Comme vous le savez, j’ai toujours rejeté toute suggestion de comportement abusif ou menaçant. Les dernières accusations sont tout simplement fausses.

homme parlant alors qu'il était assis sur un canapé © Ken McKay/ITV/Shutterstock
Giovanni ne reviendra pas pour la prochaine série

« Je coopère pleinement à l’enquête en cours de la BBC, qui déterminera la vérité. Comme demandé, je suis resté silencieux, mais j’attends avec impatience la conclusion de l’enquête et, finalement, laver mon nom et établir la vérité. »

Il y a eu de nombreuses rumeurs sur les célébrités qui auraient été inscrites pour danser dans la série marquante, Rosie Ramsey et Clive Myrie ayant récemment fait la une des journaux.

Rosie Ramsey assiste au tapis rouge de la Grande Nuit des comédies musicales de la Loterie nationale © Getty
Rosie est-elle sur le point d’apparaître dans Strictly ?

Dans un message aux côtés de son mari, le comédien Chris Ramsey, la podcasteuse a déclaré : « Des collègues de travail strictement professionnels », mais l’utilisation du mot « strictement » a fait croire aux fans qu’elle avait signé dans la série, après avoir déjà participé à une émission spéciale de Noël. Son mari a terminé à la quatrième place lors de sa compétition en 2019.

Pendant ce temps, Clive a alimenté les rumeurs après avoir tagué le spectacle dans une publication Instagram dans laquelle il a montré certains de ses pas de danse en Jamaïque.

Clive Myrie© Réalisation
Les mouvements de Clive ont-ils impressionné les patrons de la série ?

Lorsqu’on appuie dessus Matin en direct s’il s’était inscrit, le présentateur de la BBC a taquiné : « Je ne sais pas. Qui sait, peut-être un jour.

LIRE: Le célèbre père de la star stricte révèle pourquoi il n’a pas voulu participer à l’émission après le passage de son fils

EN RAPPORT: La star de BBC Breakfast fait allusion au présentateur participant à 2024 Strictly Come Dancing

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page