Les nouvelles les plus importantes de la journée

Shiloh Jolie-Pitt a retiré « Pitt » de son nom de famille après des « événements bouleversants », selon son avocat

Shiloh Jolie-Pitt a retiré « Pitt » de son nom de famille après des « événements bouleversants », selon son avocat

La demande de Shiloh Jolie-Pitt de changer son nom en « Shiloh Jolie » s’ajoute récemment à une série de révélations publiques déchirantes sur la famille Jolie-Pitt depuis la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016. Cependant, selon l’avocat de la deuxième fille de l’ancien couple, sa demande n’a été rendue publique qu’en raison de la loi.

La déclaration de Peter Levine, qui visait initialement à corriger les intentions de sa cliente, suggérait que la décision de la jeune femme était le résultat de moments « douloureux ». « Les médias devraient être plus prudents dans leurs reportages, en particulier lorsqu’ils parlent d’une jeune adulte qui a pris une décision indépendante et importante à la suite d’événements douloureux, et qui ne fait que suivre le processus juridique », a-t-il déclaré, comme le rapporte le site Personnes.

Conflits familiaux

« Shiloh Jolie n’a pas annoncé publiquement son changement de nom, et tous les rapports de presse à ce sujet sont inexacts », a-t-il ajouté. « En tant qu’avocat de Shiloh, je suis tenu d’émettre un avis juridique car la loi californienne exige que toute personne souhaitant changer de nom le fasse. Cet avis juridique a été publié dans le Los Angeles Timescomme il se doit. « 

La requête de Shiloh Jolie-Pitt, déposée le jour de ses 18 ans en mai, sera entendue lors d’une audience le 29 juillet. Si la jeune femme n’a pas précisé la raison de sa décision, les conflits juridiques entre ses parents, qui durent depuis plusieurs années au sujet de la garde de leurs enfants et de leur domaine viticole français, Château Miraval, pourraient y être pour quelque chose.

Du côté de Brad Pitt, des sources proches de l’acteur ont déclaré Personnes le mois dernier, il a déclaré qu’il était « conscient et bouleversé » par la demande de sa fille, et qu’il n’avait « pratiquement aucun contact » avec elle et ses frères et sœurs aînés Maddox, Zahara et Pax Thien, mais qu’il avait toujours des droits de visite avec les jumeaux de 16 ans, Vivienne et Knox.

Quitter la version mobile