Plus de détails sont révélés suite à l’annonce selon laquelle Angelina Joliela fille de Shiloh est en train de laisser tomber son père Brad Pittle nom de famille.
Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que Shiloh a déposé des documents juridiques pour supprimer « Pitt » de son nom de famille au milieu de rumeurs de rupture entre l’acteur et ses enfants.
Shiloh a déposé les documents le 27 mai 2024, jour de ses 18 ans. Elle s’appellera désormais « Shiloh Jolie » au lieu de « Shiloh Jolie-Pitt ».
Suivant Shilohdes démarches juridiques, il a été révélé pourquoi Angelina48 ans, ne peut légalement pas parler de la situation.
Continuez à lire pour en savoir plus…« Shiloh a embauché son propre avocat et l’a payé elle-même », a partagé une source avec Divertissement ce soirajoutant que Angelina « Je ne peux pas en parler. »
Une autre source a déclaré Personnes que Angelinales allégations d’« antécédents d’abus » contre Brad60 ans, ce qui explique en partie le changement de nom.
Les autres filles de l’ancien couple Zahara et Vivienne ont également supprimé « Pitt » de leurs noms, même s’il n’est pas clair s’ils ont déjà pris les mesures juridiques pour changer de nom.
Il y a également eu une mise à jour récente sur Brad et AngelinaLa bataille juridique de leur cave.
News Source : yogossip.com