Shifty Shellshock, leader de Crazy Town et chanteur de « Butterfly », décédé à 49 ans
Seth Brooks Binzer – mieux connu sous son nom de scène, Shifty Shellshock, dans le groupe rock-rap Crazy Town – est décédé. Il avait 49 ans.
Selon le Site Web du médecin légiste du comté de Los Angeles, le chanteur est décédé lundi à son domicile. La cause du décès n’a pas été divulguée.
Binzer et Crazy Town sont devenus célèbres grâce à leur tube « Butterfly », qui s’est hissé au sommet du Billboard Hot 100 en 2001 et est devenu un hymne du début des années 2000.
Crazy Town s’est formé à Los Angeles en 1995 et a rapidement gagné en popularité grâce à son mélange de rock, de hip-hop et de musique électronique. « Butterfly », un morceau de leur premier album, Le don du jeuest devenu un succès retentissant et a été présenté dans le film de 2002, Orange Countyavec Jack Black et Colin Hanks.
Malgré leur succès initial, Crazy Town a dû faire face à des défis, notamment des changements de composition et les luttes de Binzer contre la toxicomanie. Le groupe a sorti plusieurs autres albums, mais aucun n’a obtenu le même succès que son premier album. En 2008, Binzer est apparu sur Réadaptation de célébrités avec le Dr Drewoù il a ouvertement discuté de son combat contre la drogue.
Le musicien laisse dans le deuil ses deux fils, Halo et Gage.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com