Divertissement

Sheff G appelle Hot 97 et Peter Rosenberg (VIDÉOS)

Sheff G. partage des mots pour les hôtes de Hot 97 après Pierre Rosenberg a demandé que lui et Sleepy Hallow soient retirés de Summer Jam.

CONNEXES : Sleepy Hallow, rappeur de Brooklyn Drill, déclare que lui et Sheff G sont « innocents » à la suite d’un nouvel acte d’accusation pour complot

Voici pourquoi le rappeur réagit à Peter Rosenberg et Hot 97

Selon HotNewHipHop, lors d’un récent épisode de « Ebro In The Morning », Rosenberg a parlé de Sheff G et Sleep Hallow. L’animateur de radio a spécifiquement mentionné que les deux hommes étaient apparus sur scène lors d’un récent rassemblement de Trump dans le Bronx.

« Sleepy Hallow, on pouvait le dire – et je ne lui donne pas de laissez-passer, je suis dégoûté… en ce qui me concerne, j’ai frappé tout le monde à la gare (et j’ai dit) : « Sortons-les de Summer Jam. , » il expliqua. «Je veux juste que vous sachiez que c’est moi, ‘Karen’ Rosenberg. Je ne veux pas d’eux sur Summer Jam.

Avant de conclure sa réflexion, Rosenberg a expliqué que le rappeur « Tip Toe » riait en apparaissant aux côtés de Trump. Sur cette base, la radio a ajouté qu’il semblait que le rappeur ne prenait pas son soutien à Trump au sérieux mais plutôt comme une « grosse blague ».

Par conséquent, a-t-il ajouté, cela n’a fait qu’aggraver l’apparence de Sheff.

Regardez l’intégralité de son commentaire ci-dessous.

Voici ce que le rappeur a dit en réponse

Sheff G a apparemment eu vent des déclarations de Rosenberg et a profité de son histoire Instagram pour partager une réponse désormais supprimée. Dans un long message, le rappeur a expliqué qu’il pensait être libre de voter pour qui il voulait.

De plus, le rappeur « Tip Toe » a directement appelé Rosenberg ainsi que ses co-animateurs, Ebro et Laura Stylez.

«Je n’aurais jamais su que nous devions avoir la même opinion politique que @laurastylez @oldmanebro @rosenbergradio pour réussir… imaginez que… ce qui est fou, c’est… tout au long de mon succès, je n’ai jamais vu aucun de vous mentionner mon nom… y « Tous se sont assis en silence et ont regardé mdr… »

Sheff a expliqué que dès que quelque chose de « négatif » survenait, les animateurs n’hésitaient pas à parler de lui.

« … c’est pour cela que notre génération est comme elle est… Je ne vais même pas dire non plus des conneries irrespectueuses… c’est de l’amour. »

Voici ce qui a motivé les déclarations de Peter Rosenberg à propos de Sheff G et Sleepy Hallow

Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, Sheff G et Sleepy Hallow ont rejoint Trump lors de son rassemblement dans le Bronx le 23 mai. À l’époque, les deux hommes montaient sur scène et Sheff s’adressait en premier à la foule.

« Une chose que je veux dire. Ils murmureront toujours vos réalisations et crieront vos échecs. Trump va crier victoire pour nous tous », a déclaré Sheff à la foule.

De plus, Sleepy Hallow a ensuite pris le micro et a fait une brève déclaration.

« Rendre sa grandeur à l’Amérique », a-t-il déclaré.

Regardez le moment ci-dessous.

EN RELATION: REGARDER: Trump fait sortir les rappeurs new-yorkais Sheff G et Sleepy Hallow au rassemblement du Bronx

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page