Shawn Levy courtisé pour réaliser le prochain film Avengers pour Marvel
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Shawn Levy courtisé pour réaliser le prochain film Avengers pour Marvel

Shawn Levy courtisé pour réaliser le prochain film Avengers pour Marvel

EXCLUSIF: Comme Deadpool et Wolverine suit un énorme succès avant sa sortie le 26 juillet et se profile comme un sauveur du box-office d’été, nous pouvons révéler que le réalisateur Shawn Levy est le premier choix et qu’il a des premières conversations pour réaliser une autre photo de Marvel Studios – une qui pourrait potentiellement être la prochaine. Vengeurs film.

Deadline apprend que Levy a reçu le dernier scénario de Michael Waldron, bien que des sources ajoutent qu’il n’a pas donné de réponse quant à savoir s’il rejoindrait le groupe, et que le studio envisage toujours de rencontrer d’autres réalisateurs en attendant une décision de sa part. .

Marvel Studios n’a pas pu être contacté pour commenter.

Nous ne pouvons pas dire avec certitude que Levy acceptera le poste ; il s’attend à être fortement impliqué en tant que réalisateur et producteur exécutif de la dernière saison de la série phare de Netflix Choses étrangeset il y a aussi un Guerres des étoiles filmer dans son avenir. Pourtant, la perspective que Levy dirige la prochaine Vengeurs Cela a beaucoup de sens alors que le patron de Marvel, Kevin Feige, continue de trier la prochaine itération de son empire de super-héros.

Il y en a eu quatre Vengeurs blockbusters, dont deux réalisés par Joss Whedon (le film au chiffre d’affaires de 1,5 milliard de dollars) Les Vengeurs dans 2012 et 1,4 milliard de dollars pour la première suite Les Avengers: L’Ère d’Ultron) et deux de Joe et Anthony Russo (le film de 2,05 milliards de dollars Avengers : guerre à l’infini et Avengers : Fin de partie). Fin du jeuLe film mondial de 2,8 milliards de dollars en a fait le film le plus rentable de tous les temps dès sa sortie en 2019 jusqu’à ce que les rééditions repoussent le film original de James Cameron. Avatar à 2,9 milliards de dollars.

Même sans réalisateur et avec le scénario récemment arrivé, Marvel a travaillé dur ces derniers mois pour mettre tout cela en place afin que le tournage puisse commencer l’année prochaine sur l’une des plus grandes productions de Marvel à ce jour. Des sources proches du projet affirment que plus de 60 personnages du MCU pourraient reprendre leurs rôles, y compris tout le monde, de Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Benedict Cumberbatch à Tom Hiddleston, Simu Liu et Karen Gillian. Contrairement aux quatre premiers films dans lesquels il y avait un groupe central composé de Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Hemsworth et Ruffalo, de nombreux personnages de ce film seraient sur un pied d’égalité, ce qui en ferait plutôt un long métrage d’ensemble. d’une poignée de personnages dirigeant l’équipe.

Les détails de l’intrigue sont inconnus, et après la sortie de Jonathan Majors du MCU en tant que Kang suite à sa condamnation pour agression imprudente en décembre, on ne sait pas qui serait le méchant central, ou si le film pourrait potentiellement inclure plusieurs antagonistes.

Le projet Avengers est un autre énorme tournant pour Marvel étant donné les projets qu’il aura un impact à l’avenir. Mais en Levy, ils auraient un réalisateur avec un palmarès enviable de succès, dont beaucoup au niveau de la tente, comme l’exige le MCU. Les crédits de Levy en tant que réalisateur vont du Nuit au musée des films à La Panthère Rose, Big Fat Liar, Date Night, Real Steel, Free Guy, The Adam Project et la série créée par Steven Knight Toute la lumière que nous ne pouvons pas voir.

En tant que producteur chez 21 Laps, les résultats de Levy sont encore plus étendus, notamment Choses étranges.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile