Divertissement

Sharon Stone huée par ses proches : « Tout avait disparu », révélation sur les conséquences odieuses de son AVC

C’était il y a plus de vingt ans… En 2001, Sharon Stone était victime d’un accident vasculaire cérébral, qui avait entraîné une hémorragie cérébrale de neuf jours. Le mardi 9 juillet 2024, dans les colonnes de The Hollywood Reporter, c’est alors qu’elle a dû s’éloigner d’Hollywood afin de se remettre sur pied que l’actrice a confié : « Un moine bouddhiste m’a dit que je m’étais réincarné dans le même corps. J’ai eu une expérience de mort imminente et ils m’ont ramené à la vie ».

Assurant que tout avait alors changé, y compris son odorat, sa vue et son toucher, l’actrice de 66 ans a déclaré : « Je n’ai pas pu lire pendant quelques années. Les choses étaient étirées et j’ai vu des motifs de couleur. Beaucoup de gens pensaient que j’allais mourir..

Sharon Stone : « J’ai vérifié mon compte bancaire, tout avait disparu »

Certains auraient donc profité de son état de faiblesse. « Les gens ont profité de moi pendant cette période.
J’ai économisé 18 millions de dollars grâce à mon succès« Mais quand j’ai vérifié mon compte en banque, tout avait disparu. Mon réfrigérateur, mon téléphone… Tout était au nom d’autres personnes (…) Je n’avais plus d’argent »
elle se lamentait.

Malgré tout, Sharon Stone a réussi à se relever.
« J’ai décidé de rester présent et de lâcher prise. J’ai décidé de ne pas m’accrocher à la maladie, à l’amertume ou à la colère.
Si vous mordez dans la graine de l’amertume, elle ne vous quittera jamais. Mais si vous gardez la foi, même si cette foi est de la taille d’une graine de moutarde, vous survivrez.
dit-elle philosophiquement.

Sharon Stone : « Pendant longtemps, j’ai fait comme si tout allait bien »

Le mercredi 4 octobre 2023, dans les colonnes de People, la star américaine avait déjà évoqué son AVC : « Pendant longtemps, j’ai fait comme si tout allait bien. Mais J’ai besoin d’au moins huit heures de sommeil ininterrompu « Cela me permet de faire fonctionner les médicaments que je prends pour le cerveau et de ne plus avoir de crises. Je suis donc une personne handicapée et c’est pour cette raison que je ne joue plus très souvent dans des films. Ce sont des choses auxquelles je suis confrontée depuis 22 ans et je le dis ouvertement aujourd’hui. ».

Après avoir affirmé avoir perdu son argent, sa carrière et la garde de son fils, Roan, Sharon Stone a glissé : « J’ai perdu tout ce qui faisait de moi ce que j’étais vraiment, toute ma vie en fait. Je n’ai jamais vraiment récupéré la plupart de ces choses, mais j’en suis arrivée à un point où je l’accepte, où je reconnais vraiment que je suis en paix avec moi-même. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page