Sharmin Segal justifie son sourire lors de la scène de rejet avec Taha Shah Badussha ; « C’était comme une triste blague… »
Heeramandi websérie par Sanjay Leela Bhansali a été créée sur Netflix le 1er mai. Il y avait beaucoup d’enthousiasme autour de la série Web alors que l’as du cinéaste marquait ses débuts en OTT. Cependant, après la libération de Heeramandi, tout le monde n’était pas content. De nombreuses critiques ont suivi. Sharmin Segal est particulièrement devenue la cible des trolls. Elle a reçu de nombreuses critiques pour ses talents d’actrice. De nombreuses co-stars comme Shekhar Suman, Taha Shah Badussha, Fardeen Khan et d’autres l’ont soutenue. Après un long silence, Sharmin a également partagé son point de vue sur les trolls. Aujourd’hui, dans une dernière interview, elle s’est justifiée sur une scène où Alamzeb sourit même si elle a été rejetée par le Nawab.
Pour toutes les mises à jour de l’actualité télévisée et de l’actualité du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.
Dans une interview avec India Today, Sharmin Segal a parlé de cette scène particulière et a déclaré qu’Alamzeb se moquait d’elle-même. Elle a partagé son interprétation de la scène et a déclaré qu’Alamzeb s’était enfuie de sa maison pour être avec le Nawab, mais qu’elle avait été rejetée parce qu’elle faisait partie des courtisanes. Ainsi, pour elle, c’était comme une triste plaisanterie qui s’était faite à elle-même. « C’était de l’humour noir dans mon esprit », a-t-elle ajouté. Sharmin Segal a également partagé que les gens l’avaient vu sur petit écran et c’est peut-être pour cela que peu de gens ont pu remarquer qu’elle était en larmes. « Les yeux d’Alamzeb sont remplis de larmes, elle est triste. C’est très différent. Je ne blâme pas le média mais tout le monde l’a regardé sur un écran plus petit, donc (manqué des détails). Ses yeux sont gonflés, humides et il y a un sourire sur son visage à cause de la situation, c’est comme sourire à son malheur », a-t-elle déclaré.
Regardez la vidéo de Sharmin Segal ci-dessous :
Sharmin Segal a en outre souligné que les gens se comportent différemment selon les situations. Elle a ajouté que les gens associaient le sourire au fait d’être heureux, mais que les gens souriaient généralement pour masquer leurs émotions/sentiments. C’est ainsi qu’elle a interprété la scène. « Je l’ai simplement interprété comme un rire d’elle-même ou un sourire de son malheur. C’est ainsi que j’ai interprété cette scène, et j’espère que c’est clarifié maintenant », a-t-elle déclaré.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com