Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Shannon Sharpe présente des excuses pour une bagarre lors du match des Lakers


Shannon SharpeSource: Harry Comment / Getty

Shannon Sharpe a présenté des excuses à l’antenne pour ses actions lors du match des Lakers et des Grizzlies qui ont conduit à des colères flamboyantes à la mi-temps.

Shannon Sharpe a toujours été un fervent partisan de LeBron James tout au long de son temps en tant que coanimateur de Incontesté sur Fox Sports 1 et LeBron ou comme dirait Shannon « Ole Goat James » a toujours apprécié le soutien.

Le commentateur est un tel fan que vous pouvez souvent le surprendre sur le court à Crypto Area en train de soutenir le roi.

Vendredi, Shannon était sur le terrain pour le match à domicile des Lakers contre les Memphis Grizzlies. Un précédent match entre les équipes a montré une autre facette de LeBron avec lui exigeant le respect, donc ce match retour était à voir absolument. Juste avant la mi-temps, Shannon a eu une dispute avec Dillion Brooks qui a dégénéré en une confrontation houleuse. Presque toute la formation de départ de Memphis se disputait avec Sharpe et même le père de Ja Morant, Tee, à un moment donné.

Après la confrontation passionnée, des têtes plus froides ont prévalu et Shannon est retourné à son siège. Peu de temps après avoir été réinstallés, Shannon et Tee Morant se sont même étreints.

Shannon Sharpe présente des excuses pour la bagarre à la mi-temps lors du match Lakers vs Grizzlies

Avec les événements du match des Lakers, tout le monde a écouté Incontesté ce matin pour voir Shannon parler de l’altercation.

« J’ai prêché pendant six ans et demi la responsabilité et la responsabilité et j’assume l’entière responsabilité de ce qui s’est passé », a déclaré Sharpe lundi lors d’un segment de trois minutes, « Peu importe ce que Dillon Brooks a dit ou combien de fois il l’a dit , moi étant la personne responsable, moi ayant la plate-forme que j’ai et ayant tant de gens qui m’admirent, j’avais tort. J’aurais dû baisser la température dans l’arène. Au lieu de cela, j’ai augmenté la température et je l’ai laissée devenir incontrôlable.

Shannon a ensuite donné à Dillon Brooks et Ja Morant leurs fleurs et décrit ce qu’ils apportent au jeu. Il s’est également excusé auprès de LeBron James qui a soutenu ses actions pour l’avoir même mis en position de devoir le défendre. Il a ensuite présenté ses excuses à sa famille pour les avoir embarrassés.

« Un jour, vous serez assez vieux et vous verrez ce qui s’est passé dans cette arène », a déclaré Sharpe. « Mais j’espère aussi que vous aurez l’occasion de voir ces excuses que je présente parce que j’ai eu tort et je ne serai jamais trop grand pour dire que je suis désolé. Je ne serai jamais trop grand pour dire que j’avais tort dans cette situation. J’avais absolument tort.

Shannon a terminé ses excuses de près de trois minutes en parlant à ses collègues et à toute personne chez Fox qui devait répondre de ses actes. Les excuses semblaient exagérées, mais dans le grand schéma des choses, vous ne pouvez jamais trop vous excuser, surtout lorsque votre travail et votre argent sont liés dans la situation.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page