Shannen Doherty obtient un divorce à titre posthume
Shannen Doherty a obtenu un divorce posthume avec Kurt Iswarienko. L’actrice de la série Beverly Hills, 90210est décédée la semaine dernière à l’âge de 53 ans des suites d’un cancer du sein. La star américaine avait été diagnostiquée en 2015 et avait subi chimiothérapie et radiothérapie pendant deux ans avant d’annoncer qu’elle était en rémission.
Pourtant, Shannen Doherty a révélé en 2020 que son cancer était revenu en phase terminale l’année précédente. Alors que le public pensait qu’elle était soutenue par son mari Kurt Iswarienko après qu’elle ait annoncé que son cancer s’était propagé à ses os et à son cerveau, ce n’était pas le cas. En fait, la star a fini par demander le divorce. La raison ? Une relation intime que le photographe aurait entretenue avec son agent au cours des deux dernières années.
Officiellement divorcé
Depuis, la procédure traîne en longueur, Shannen Doherty affirmant récemment que son ex faisait tout ce qu’il pouvait pour faire durer le divorce, misant sur sa mort pour ne pas avoir à payer sa pension alimentaire. Quelques heures avant sa mort, l’actrice de la série CharméPar l’intermédiaire de son avocate, Laura Wasser, il a déposé les documents au tribunal. Cependant, ils n’ont pas été signés à temps.
Cependant, TMZ rapporte que le divorce a été accordé. Une exception, car selon la loi en vigueur en Californie, si une personne décède avant que le divorce ne soit finalisé, l’affaire doit alors être traitée par le tribunal des successions. Or, cette institution juridique n’a pas le pouvoir de conclure des divorces.
C’est finalement le juge du tribunal de la famille qui a signé les papiers, faisant de Shannen Doherty une divorcée même si elle était toujours légalement mariée avant sa mort.
Tout ce que vous devez savoir sur l’actualité des célébrités
Shannen Doherty et Kurt Iswarienko se sont mariés en 2011. Avant cela, la star hollywoodienne avait d’abord été mariée à Ashley Hamilton de 1993 à 1994 avant que son deuxième mariage avec Rick Salomon en 2002 ne soit annulé après neuf mois.