Shannen Doherty : la tentative méprisable de son ex quelques semaines avant sa mort
Triste nouvelle pour le monde du cinéma. Ce samedi 13 juillet,
Shannen Doherty est décédée à l’âge de 53 ans, a confirmé son attaché de presse à PersonnesLeslie Sloane. L’actrice était connue pour avoir joué dans des séries à succès
des années 80 et 90. La petite maison dans le pré, Beverly Hills 90210
ou Charmé…Elle était partout.
Shannen Doherty a été diagnostiquée aveccancer du sein en 2015. Deux ans plus tard, elle était en rémission. Malheureusement, la maladie est revenue en 2020 et s’est propagée
à son cerveau, puis à ses os… Elle était au stade 4. La star de Charmé était consciente que ses jours étaient comptés et voulait les aider du mieux qu’elle pouvait.
Shannen Doherty : La raison pour laquelle son ex a retardé le divorce
En avril dernier, dans le podcast Soyons clairs, elle a expliqué « range ta maison » Et « videz votre espace de stockage » pour soulager sa mère après sa mort.Je veux que les autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu’elle ait beaucoup de choses à gérer. Je ne veux pas qu’elle ait quatre unités de stockage remplies de meubles », elle a confié.
Cependant, avec son ex-partenaire, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’avait espéré. Avant sa mort, Shannen Doherty a accusé son mari
Kurt Iswarienko d’avoir volontairement retardé leur divorce pour éviter de payer une pension alimentaire. Selon elle, il attend que son état s’aggrave.
Shannen Doherty : « Ce n’est pas juste »
« Ce n’est tout simplement pas juste que Kurt soit autorisé à prolonger notre divorce dans l’espoir de mourir avant qu’il ne soit pas obligé de me payer, alors qu’il continue de vivre sa vie et d’assumer ses responsabilités envers sa femme mourante depuis plus de 11 ans »elle a écrit dans le dossier.
Une accusation que l’avocat du photographe a réfutée. « Kurt n’attend pas seulement la mort de Shannen »L’avocate Katherine Heersema a écrit dans les documents. « Il veut le meilleur pour Shannen et il veut qu’ils puissent tous les deux mettre cette affaire derrière eux et aller de l’avant.nous pouvons lire.