Divertissement

Shannen Doherty dit que son ex-mari espère qu’elle « mourra » avant de devoir payer une pension alimentaire !

Que ce soit vrai ou non, c’est tellement difficile à entendre…

Comme Shannen Doherty lutte contre le cancer du sein, les choses semblent empirer dans son autre grand combat : son divorce avec Kurt Iswarienko. Le Bruyères La star a demandé le divorce de son mari depuis 11 ans après l’avoir prétendument surpris en train de tricher – juste avant de se faire opérer ! Il avait nié toute infidélité à l’époque, mais cela ne suffisait pas à arranger les choses. Et la séparation n’est pas devenue moins compliquée…

Sur le même sujet : Shannen se prépare à la mort en réduisant ses effectifs – pour que sa mère ne soit pas dépassée

Maintenant le Beverly Hills, 90210 une ancienne accuse son ex de quelque chose de vraiment horrible – en utilisant des tactiques dilatoires pour que sa mort imminente d’un cancer lui fasse économiser de l’argent ! Ouais ! Dans de nouveaux documents judiciaires obtenus par Personnes, elle dit qu’il attend sa mort pour lui envoyer ses informations financières afin de ne pas avoir à débourser la pension alimentaire du conjoint ! Elle a écrit dans les documents juridiques :

« Ce n’est tout simplement pas juste que Kurt soit autorisé à prolonger notre divorce dans l’espoir que je meure avant qu’il ne soit obligé de me payer tout en continuant à vivre sa vie et à se soustraire à ses responsabilités envers sa femme mourante depuis plus de 11 ans. »

Aie!!

En ce moment, Shannen attend que Kurt lui envoie des informations sur ses « archives » de travaux photographiques originaux, ce pour quoi elle a fait de nombreuses demandes. Et le Charmé La star pense qu’il tourne autour du pot pour qu’elle succombe en premier à son cancer du sein en phase terminale. Comme c’est cruel…

Les avocats du photographe n’ont pas tardé à nier cette affirmation, affirmant qu’il avait tenté de trouver une « résolution » en octobre 2023, mais Shannen a nié l’accord de règlement. Avocat Katherine Heersema a déclaré dans un communiqué :

« Kurt n’attend pas simplement que Shannen meure. Il veut le meilleur pour Shannen et il veut qu’ils puissent tous les deux mettre cette affaire derrière eux et aller de l’avant.

Quant à la raison pour laquelle Shannen n’était pas d’accord sur l’accord de règlement, elle a affirmé que celui-ci « contournait les questions de ses œuvres originales créées pendant le mariage » et de « sa capacité de gain ».

Shannen demande 15 434 $ par mois en pension alimentaire pour époux à son ex. Elle dit qu’elle va la perdre AFFAISSEMENT assurance maladie pour ne pas travailler, et avec elle Charmé les résidus diminuant, elle ne peut pas se permettre de faire face à ses factures médicales. Elle accuse également Kurt de mener une vie sauvage et riche alors qu’elle n’a pas accès à l’argent, à leur avion ou à leur maison de vacances au Texas :

« Kurt a utilisé l’avion, dépensé des milliers de dollars dans des spas médicaux, des bijouteries, chez Gucci et dans les vols… tout en affirmant qu’il n’avait pas suffisamment de fonds pour me soutenir. »

Les documents proposent des calculs approximatifs de 672 916 $ comme revenu moyen disponible de Kurt au cours des trois dernières années. Les dossiers affirment qu’« au moins » 56 076 $ par mois sont dépensables, et c’est de là que pourrait provenir la pension alimentaire de Shannen. Pendant ce temps, elle dispose d’une moyenne annuelle de 259 708 $ à dépenser, qui comprend son travail de 2021 et 2022, ses résidus et à l’époque où elle bénéficiait d’une assurance maladie active. Cette année, cependant, elle prétend avoir gagné environ 25 000 $, ce qui représente une ÉNORME diminution.

Avec ce divorce en cours, Shannen a également accumulé d’importants frais juridiques – d’une valeur de 130 000 $. Elle souhaite donc que son ex débourse plus de 130 000 $ pour les honoraires futurs, plus 10 000 $ supplémentaires pour payer ses avocats actuels.

Cela devient une situation très délicate – et coûteuse ! Réactions, lecteurs de Perezcious ?

(Image via Adriana M. Barraza/WENN.com)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page