Shannen Doherty atteinte d’un cancer de stade 4 : « Incapable de travailler », en plein divorce, l’actrice ne pourra bientôt plus payer ses soins médicaux
Agée de 53 ans, elle est prise dans une terrible spirale.
Shannen Doherty fait partie de ces actrices qui ont marqué toute une génération. De Beverly Hills 90210 a Charméses apparitions dans des séries télévisées des années 90 et 2000 ont rythmé les fins d’après-midi de millions de lycéens.
En 2020, l’actrice annonçait la récidive de son cancer du sein. Une maladie qui gagnait du terrain, entraînant des métastases cérébrales. Une terrible spirale selon les informations du média In Touch rapportées par 324.
Les plateformes évitent Charmed
En effet, la situation financière de Shannen Doherty se dégrade. L’année dernière, l’actrice de 53 ans a dépensé la somme de 21 640 dollars (un peu plus de 20 000 euros) pour ses soins médicaux : des traitements expérimentaux qui n’étaient pas remboursés et donc à sa charge. Et « En raison de ses problèmes de santé, elle est en grande partie incapable de travailler et n’a aucune perspective d’emploi », affirme son avocat. Ses revenus devraient baisser étant donné qu’aucune plateforme de streaming ne diffuse Charmésa principale source de revenus.
Résultat : l’artiste ne sait pas comment elle pourra payer ses soins dans un avenir très proche. C’est ce qu’elle a annoncé au juge chargé de régler… son divorce.
Shannen Doherty a révélé qu’elle était « en grande partie incapable de travailler » en raison de ses problèmes de santé persistants et a demandé à son ex-mari, Kurt Iswarienko, de cracher une somme à 5 chiffres en pension alimentaire mensuelle pour époux, In Touch peut le révéler en exclusivité. https://t.co/V620I8nGRi
– En contact hebdomadaire (@intouchweekly) 18 juin 2024
La santé, l’argent, il ne manquait plus que sa relation brisée. Shannen Doherty et Kurt Iswarienko, c’est fini ! Au passage, elle demande au photographe une pension de 14 000 euros, comme on peut le faire aux Etats-Unis. De quoi couvrir ses dépenses mensuelles qui s’élèveraient à plus de 50 000 euros par mois.