Divertissement

Shannen Doherty affirme que son ex-mari refuse de régler son divorce parce qu’il espère qu’elle mourra en premier, tout cela pour éviter les paiements de pension alimentaire pour le conjoint

Shannen Doherty a déposé des plaintes bouleversantes contre son ex-mari Kurt Iswarienko.

L’homme de 53 ans Charmé l’actrice, qui lutte actuellement contre le cancer du sein, dit que Kurt refuse de régler leur divorce et qu’il espère qu’elle décèdera avant d’être obligé de lui payer une pension alimentaire.

Shannen a déposé des documents judiciaires le 14 juin pour demander une pension alimentaire pour le conjoint et le remboursement des frais d’avocat et de comptabilité.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« Nos atouts ne sont ni difficiles à caractériser ni à diviser. Notre divorce ne devrait pas être compliqué », a-t-elle déclaré dans le dossier. « Il est tout à fait clair pour moi que Kurt retarde intentionnellement le règlement dans l’espoir que je ne survivrai pas à la procédure de divorce.

Shannen dit qu’elle a essayé de régler le divorce avec Kurt, mais ses tentatives sont « vaines ». Au milieu de son combat contre le cancer, Shannen n’a pas travaillé depuis 2022 et son revenu pour 2024 n’est jusqu’à présent que de 25 732,90 $. Elle s’attend à ce que ses revenus « diminuent considérablement » lorsque Charmé est retiré du streaming après le 30 juin.

Parmi les tentatives infructueuses pour régler le divorce, Shannen a déclaré : « Cela est dû en grande partie à Kurtde son incapacité totale à produire volontairement la moindre information concernant ses revenus ou son travail, malgré ses promesses répétées de le faire. Ses efforts manifestes pour retarder notre divorce – en promettant de fournir volontairement des informations et en ne le faisant pas jusqu’à ce qu’une découverte formelle soit faite – m’ont causé un stress et une aggravation énormes pendant une période déjà difficile. J’aimerais avoir l’esprit tranquille pour pouvoir me concentrer sur ma santé et ne plus vouloir m’engager dans KurtC’est un jeu sadique de poussée et de traction.

« Ce n’est tout simplement pas juste que Kurt être autorisé à prolonger notre divorce dans l’espoir que je meure avant qu’il ne soit obligé de me payer pendant qu’il continue de vivre sa vie et de se soustraire à ses responsabilités envers sa femme mourante depuis plus de 11 ans », a-t-elle ajouté.

Shannen a demandé le divorce en avril 2023 et plus tard cette année-là, elle a déclaré avoir appris Kurt l’avait trompée avant qu’elle subisse une opération au cerveau.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page