Shanna Moakler nuance le style parental et la « personnalité contrôlante » de l’ex-travis Barker « narcissique » – Eek !
Shanna Moakler n’essaye pas de rivaliser avec son ex-mari Travis Barker pour le titre de meilleur parent du monde — parce qu’elle dit qu’elle ne peut pas !
L’ancien Playboy le modèle est apparu sur Jeff Lewis En direct sur SiriusXM le vendredi matin, et animer Jeff Lewis lui a posé des questions directes sur sa relation actuelle avec le Clignotement-182 le batteur. Bien sûr, le duo partage deux enfants : un fils de 20 ans Se poser sur et ma fille de 18 ans Alabamaainsi que Travis ayant co-parent l’autre fille de Shanna Atiana De La Hoya. Mais même si les enfants ont tous maintenant 18 ans et ont quitté le proverbial poulailler, l’ex-Playmate a encore des pensées sur la façon dont ses styles parentaux et ceux de Travis se sont affrontés GRANDEMENT !
Sur le même sujet : OMG Travis a posté une photo de Kourtney Kardashian SUR LES TOILETTES pour son anniversaire !
Moakler a admis qu’elle et Travis avaient l’habitude de se disputer pour savoir qui était le meilleur parent pour leurs enfants lorsqu’ils étaient plus jeunes. Mais pour Shanna, le fait d’être « scrutée » à un tel degré par le public l’a forcée à jeter l’éponge, et elle a « abandonné ». Pas vraiment sur le rôle parental, mais sur le fait d’essayer de faire plus que Kourtney KardashianC’est mon mari ! Shanna a expliqué :
« C’est un sujet sur lequel je ne pense pas que beaucoup de gens aient vraiment effleuré la surface et aient vraiment une compréhension claire et cela arrive à la fois aux hommes et aux femmes – aux mères et aux pères. Je pense que cela vient vraiment du fait que vous avez affaire à un narcissique ou à une personnalité contrôlante.
Euh, whoa ! Enregistrez scratch !! Est-ce qu’elle vient de lancer une discussion sur la compétition interparentale, puis de qualifier explicitement le batteur de 48 ans de « contrôlant » et de « narcissique » ?! Oui, oui, elle l’a fait !
Reconnaissant que Barker est une « personne célèbre très puissante », Shanna a admis qu’il était difficile pour elle de « rivaliser à ce niveau » avec lui lorsqu’il s’agissait de gagner l’affection des enfants ! Ensuite, le mannequin de 49 ans a ajouté :
«Mais j’ai abandonné. Je n’ai jamais vraiment essayé de concourir. J’ai abandonné ça il y a longtemps. Je me disais : « tu gagnes ». Comme si tu étais le gagnant.’
Condamner!
Travis et Shanna ne sont plus ensemble depuis longtemps après avoir finalisé leur divorce en 2008. Et avec leurs enfants maintenant tous deux âgés de plus de 18 ans, ils n’ont pas beaucoup de raisons de continuer à interagir, à part l’un de leurs enfants. avoir besoin de quelque chose. À cette fin, même si elle et Travis sont cordiaux, Shanna a expliqué que les deux hommes n’avaient pas grand-chose à se dire. Et de toute façon, elle veut seulement se concentrer sur Landon et l’Alabama ! Elle a révélé que les ex « n’ont pas vraiment d’amitié », mais qu’ils communiqueront sur les problèmes familiaux. Et elle ajouta :
«Je ne me soucie que de mes enfants, de ma relation avec mes enfants. … La seule chose sur laquelle nous avons toujours été d’accord, ce sont nos enfants et le meilleur intérêt de nos enfants.
Donc cette partie est bonne ! Pourtant, le commentaire « narcissique » ne manquera pas d’attirer l’attention. Zut, cela a certainement attrapé le nôtre ! Shanna semble faire ça souvent, mais…
Regardez Shanna s’expliquer là-dessus Jeff Lewis en direct segment (ci-dessous):
Pensées?! Des réactions ?? Partagez-les dans les commentaires (ci-dessous) !
(Image via Alabama Barker/Instagram/Sheri Determan/MEGA/WENN/Avalon)
News Source : perezhilton.com