Divertissement

Shanna Moakler avait l’habitude de rivaliser avec son ex-mari Travis Barker – Hollywood Life

Travis Barker et Shanna Moakler
Crédit image : Getty Images

Shanna Moakler a avoué qu’elle avait l’habitude d’avoir une « concurrence » avec son ancien mari, Travis Barker, sur qui était le meilleur parent lors d’une récente interview sur SiriusXM’s « Jeff Lewis en direct. » « Mais j’ai abandonné, je n’ai jamais vraiment essayé de concourir. J’ai abandonné ça il y a longtemps… Je me disais : ‘Tu as gagné.’ Comme si tu étais le gagnant », a affirmé l’homme de 49 ans.

Les deux se sont mariés pour la première fois en 2004 et ont accueilli Se poser sur en 2003, Alabama Barker en 2005, et soigné Atiana De La Hoya – que Shanna a partagé avec son ex Oscar De La Hoya.

« C’est un sujet sur lequel je ne pense pas que beaucoup de gens aient vraiment effleuré la surface et aient vraiment une compréhension claire et cela arrive aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Mères et pères », a-t-elle déclaré dans l’épisode.

Shanna a poursuivi en reconnaissant que le membre de Blink-182 est une « personne célèbre très puissante », ce qui a rendu difficile l’atteinte de son niveau. « Je pense que cela vient vraiment du fait que vous avez affaire à un narcissique ou à une personnalité contrôlante », a exprimé Shanna.

Shanna Moakler et Travis Barker
Getty Images

Malgré leur séparation, Shanna a partagé que les deux accordaient toujours la priorité à la coparentalité. « Nous sommes coparentaux, vous savez, s’il y a des problèmes avec nos enfants… c’est une chose que nous communiquerons mais sinon, nous n’avons pas vraiment d’amitié », a-t-elle déclaré.

« En fin de compte, que le public et les médias puissent dire ce qu’ils veulent sur moi en tant que personne ou sur les décisions que j’ai prises, mes relations quand il s’agit de moi en tant que mère, je m’en fous. Merde, ce que quelqu’un dit ou pense. Je ne me soucie que de mes enfants, de ma relation avec mes enfants », a ajouté Shanna.

Outre son précédent mariage, Shanna a également partagé ses émotions envers son ex-partenaire et Kourtney KardashianC’est le mariage. Bien qu’elle ait déjà exprimé son désintérêt pour le couple désormais marié, elle a dit à Jeff qu’elle était « heureuse » tous les deux d’avoir donné naissance à leur petit garçon, Rocky, et qu’elle l’avait même félicité. bon endroit. Les enfants adorent le nouveau bébé Rocky… Vous savez que ma fille est obsédée par lui et m’envoie de jolies photos et tout ça.

Ce n’était pas la première fois que Shanna parlait de la relation entre Travis et Kourtney. Lors d’un précédent épisode du podcast « Miss Compris avec Rachel Uchitel », Shanna a déclaré : « Je n’ai vraiment rien de positif à dire à ce sujet… Ce n’est pas parce que je suis amère, et je ne suis certainement pas jalouse. »

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page