Shanna Moakler admet avoir utilisé du Mounjaro après avoir mangé « la douleur » après la mort de ses parents
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Shanna Moakler admet avoir utilisé du Mounjaro après avoir mangé « la douleur » après la mort de ses parents

Shanna Moakler admet avoir utilisé du Mounjaro après avoir mangé « la douleur » après la mort de ses parents

Shanna Moakler a eu une année difficile… mais Mounjaro l’a aidée à s’en sortir.

Le Miss États-Unis Le gagnant du concours est la dernière célébrité à admettre avoir touché au monde des médicaments amaigrissants. Mais pour elle, tout a commencé par une tragédie. Lors d’un entretien avec Personnes publié mardi, la femme de 49 ans a parlé de la perte de ses DEUX parents l’année dernière. Sa mère est décédée en janvier et son père est décédé sept mois plus tard :

«J’étais dans un endroit très, très sombre. J’ai arrêté de suivre un régime. J’ai arrêté de faire de l’exercice. J’ai juste mangé comme de la merde. J’étais tellement dévasté et ma putain de mère et mon père me manquaient.

Alors pour combler le vide, elle s’est tournée vers la nourriture :

«Je me disais: ‘Je vais putain de ronger la douleur.’»

Sur le même sujet : Khloé Kardashian défend le fait de maquiller sa fille de 6 ans pour un récital de danse

Elle a dit que sa douleur avait été aggravée par les paparazzi qui la harcelaient à propos de son ex-mari. Travis Barkerla nouvelle épouse de Kourtney Kardashianqui a subi une chirurgie fœtale d’urgence à peu près au même moment :

« C’était à un autre niveau et je ne savais pas comment gérer. J’étais triste. Et mes parents me manquaient tellement.

Nous sommes sûrs que cela a aggravé les choses, surtout compte tenu de ses réflexions sur Kourt et Trav… Cependant, elle a déclaré au média qu’elle se sentait renouvelée depuis qu’elle avait pris un médicament amaigrissant plus tôt cette année :

«Je pense que personne n’a la moindre idée de qui je suis. Je suis bien plus que l’ex-femme d’hommes célèbres. J’ai été Miss USA à 19 ans. Je suis intelligente. Chaque rôle que j’ai joué dans un film, ou chaque émission que j’ai animée ou pour laquelle j’ai auditionné, j’ai travaillé d’arrache-pied pour l’obtenir.

Ouah. Nous sommes heureux qu’elle se sente à nouveau plus elle-même après une année dévastatrice. L’aveu de Mounjaro est vraiment choquant et troublant, surtout à la lumière de ses difficultés de deuil – et nous envoyons de bonnes pensées à Shanna après les tragédies de la perte de ses deux parents en si peu de temps.

(Images via Shanna Moakler/Instagram & FayesVision/WENN)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile