Shams Charania succède à Adrian Wojnarowski chez ESPN • Basket USA
L’« élève » suit donc totalement les traces de son « maître ». Comme il l’a communiqué sur ses réseaux sociaux, Shams Charania rejoint en fait ESPN à partir de cette saison, succédant à Adrian Wojnarowski. Celui qui l’a tant bien que mal formé au milieu de la dernière décennie sur Yahoo! côté. Sports et qui a récemment pris sa retraite des médias pour devenir cadre à l’Université Saint-Bonaventure.
En concurrence notamment avec Chris Haynes (TNT, Bleacher Report), le jeune journaliste de 30 ans était certainement le lead le plus naturel de tous, quand on sait qu’il ne cesse de sortir des scoops tout au long de la saison. Nous nous sommes exercés jusqu’à présent avec « Woj » les soirs de date limite des échangesBrouillon ou même agence libredepuis son départ pour ESPN en 2017.
Recevant principalement ses informations auprès d’agents de joueurs, Shams Charania a travaillé ces dernières années pour The Athletic, mais aussi Stadium et FanDuel. Il devrait surtout obtenir un juteux contrat de la part d’ESPN, qui, rappelons-le, payait Adrian Wojnarowski à hauteur de 10 millions de dollars par an…