« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
Victime de douleurs à l’estomac, le chanteur colombien a dû annuler un concert prévu pour dimanche soir à Lima. Quelques heures après avoir quitté l’hôpital, Shakira a finalement eu lieu lundi soir au stade national.
L’icône de la musique latine Shakira est montée sur scène pour un concert lundi soir à Lima lundi soir, selon les organisateurs, reprenant sa tournée mondiale après avoir quitté l’hôpital dimanche soir lorsqu’elle a été admise samedi pour « Douleur abdominale »ont rapporté la presse péruvienne.
« Merci à tous pour vos messages de tendresse. Ils me donnent tellement de force !! Je t’aime de tout mon cœur », avait écrit dimanche la chanteuse colombienne de 48 ans sur ses réseaux sociaux. Elle avait peu annoncé auparavant: « J’ai dû aller aux urgences pour des douleurs abdominales et je suis actuellement hospitalisé », Cela a déclenché l’arrivée de nombreux fans près de la clinique privée du district touristique de Miraflore.
« Les médecins qui m’ont traités m’ont informé que je ne suis pas en mesure de donner un concert ce soir »Elle a ajouté dans un message en espagnol et en anglais. « J’espère que demain j’irai mieux et que je serai libéré dès que possible afin de pouvoir présenter le spectacle que j’ai préparé pour vous tous »a continué l’étoile dans le style éclectique.
Le Colombien s’est finalement joué sur scène devant des milliers de spectateurs qui sont venus la voir au stade national. «Quel plaisir de retourner au Pérou après 14 ans. C’est un rêve. Merci, Lima, pour les marques d’affection d’hier (dimanche), merci à tous pour vos messages de tendresse »a lancé Shakira à la foule pendant le concert.
« Merci à tous pour vos messages de tendresse
Shakira
MasterLive, l’agence qui organise les concerts de Shakira à Lima, a annoncé sur Instagram une reprogrammation le 15 novembre, ainsi qu’un spectacle supplémentaire le 16 pour tous ceux qui n’ont pas pu obtenir de place. Elle a également publié des images de sa performance de la journée. Sur scène, l’artiste a notamment interprété ses plus grands succès et, selon la presse locale, son titre du moment BZRP Music Sessions # 53ce qui fait allusion à sa séparation très médiatisée de l’ex-fièvre espagnole Gerard piqué Gerard en 2022.
Shakira avait prévu deux concerts au National Stade à Lima dimanche et lundi, qui est plein depuis des semaines. La star est arrivée dans la capitale péruvienne samedi après sa visite au Brésil où elle a lancé, à Rio de Janeiro le 11 février, sa première tournée mondiale en sept ans pour son dernier album, Las mujeres ya pas de lloran (Les femmes ne pleurent plus), a décerné un récent Grammy.
Lire aussi
À Rio, Shakira a lancé sa première tournée mondiale en sept ans avec un spectacle exceptionnel
Il s’agit de la première tournée depuis 2018 de la star colombienne, qui avait accédé à une célébrité planétaire avec Chaque fois, chaque fois En 2001. Elle a dû chaîner fin juin, près de 50 dates en Amérique latine, puis aux États-Unis et au Canada.
Capture x / @ rmc031 Une vidéo Trump embrassant les pieds de Musk, générée par…
Le consulat avait été pris lundi matin, ciblant et ciblé par des bouteilles suivies de…
OMG, est-ce vrai? Et cela signifie-t-il Meghan Markle est Dunzo ?? Le Costumes Alum a…
Casper Ruud, Ben Shelton et Tommy Paul se sont qualifiés pour la 8e finale du…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 10h10,, mis à jour 25 février…
Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'enregistrement sur notre site…