Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Shah Rukh Khan prouve qu’il est le « BAAP » du divertissement, point final !


Jawan le jour est enfin là ! Depuis quelques jours, voire plusieurs mois, les internautes ne parlent que de Shah Rukh Khan vedette Jawan. L’année semble appartenir à King Khan puisqu’il s’agit de sa deuxième grande sortie de 2023. Des réservations record à l’avance aux spectacles à 6 heures du matin, Jawan réalisé par Atlee est considéré comme le plus grand film de l’année. Alors qu’il sort en salles aujourd’hui et que tous les SRKiens sont d’humeur à faire la fête, c’est Jawan ça vaut le coup de méditer ? Lire l’avis complet ici. Lire aussi – Jawan : Atlee confirme l’absence de camée de Thalapathy Vijay dans le film et révèle un plan multistar avec Shah Rukh Khan et Vijay à l’avenir

Nom du film : Jawan
Jawan Casting: Shah Rukh Khan, Nayanthara, Sanjay Dutt, Deepika Padukone, Vijay Sethupathi, Priyamani et plus
Jawan Directeur: Atlée
Jawan Date de sortie: 7 septembre 2023
Où regarder Jawan: Au cinéma
Examen par: Nikita Thakkar Lire aussi – Jawan divulgué en ligne : le nouveau film de Shah Rukh Khan est disponible à regarder, télécharger gratuitement

De quoi s’agit-il?

Le film de Shah Rukh Khan écrit et réalisé par Atlee est l’histoire de Vikram Rathore et de son fils Azad. Tous deux joués par Shah Rukh Khan. Azad est un messie qui s’est engagé à rendre justice à ceux qui ont été lésés par le système. Des suicides d’agriculteurs à la mise au pas du ministre de la Santé, Azad est un homme que tout le monde adorerait. Vikram Rathore est son père et il y a aussi une histoire émouvante sur la façon dont ils sont devenus des sauveurs de l’humanité. Nayanthara est un flic qui épouse Azad. Sanya Malhotra, Leher Khan, Sangeeta Bhattacharya et d’autres rejoignent l’armée d’Azad. Vijay Sethupathi est le méchant, le puissant homme d’affaires qui est un marchand d’armes. Deepika Padukone a une apparition à jouer car elle est la mère d’Azad et fait partie de la trame de fond. Sanjay Dutt a également une longue apparition dans le film et a un rôle intéressant à jouer. Lisez aussi – Jawan Movie Review : « Blockbuster », « Masterpiece », les fans saluent Shah Rukh Khan, le nouveau film de Nayanthara ; avertir de rester à l’écart d’Internet à cause des spoilers

Ce qui est chaud?

Pour un fan inconditionnel de Shah Rukh Khan, il n’y a pas de raison plus importante que la star elle-même. Il est différent. Contrairement à d’autres héros d’action qui privilégient la force et l’apparence, Shah Rukh Khan a un personnage qui captive tout le monde. Il a une présence à l’écran pas comme les autres et il a un charme que personne ne peut battre. Shah Rukh Khan a un double rôle à jouer dans le film, c’est effectivement un double régal. En tant qu’Azad, un directeur de prison devenu messie, il va bien, mais quand il assumera le rôle de Vikram Rathore plus âgé, uff, vous serez obligé de le siffler. Comme promis dans la bande-annonce, Jawan est riche en action et en drame. Atlee a veillé à emballer le film avec des séquences d’action folles avec le tadka du Sud, lui donnant un aspect brut et nerveux. Des sifflets et des acclamations résonnaient dans le théâtre à chaque fois que Shah Rukh Khan, en particulier Vikram Rathore, frappait un homme au visage. Outre l’action et le frisson, il y a une touche de comédie et nous savons tous que Shah Rukh Khan est trop doué pour cela. Une fois de plus, il a prouvé qu’il était un « baap » du divertissement. Ou disons, c’est le MUFASA. La première moitié du film a moins de Vijay Sethupathi mais la seconde moitié est dirigée par lui. Il a un accent du sud de l’Inde et ce que j’ai le plus aimé, c’est que les créateurs ont gardé le son réel et n’ont demandé à personne d’autre de le doubler. Il est menaçant mais tous les méchants tombent à plat devant le héros des films. Nayanthara a un bon rôle à jouer et sa chimie avec Shah Rukh Khan est également bonne. Elle a choisi judicieusement son premier film de Bollywood. La surprise arrive avec Sanjay Dutt. Il incarne un flic à qui on a demandé de négocier avec les pirates de l’air, mais il y a ensuite un rebondissement que nous ne révélerons pas. En ce qui concerne la musique de fond, la musique d’Anirudh Ravichander a ajouté la sensation et l’ambiance à Jawan. Le protagoniste de Shah Rukh Khan a un message fort à partager et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles le film touchera bien le public. Et il y a définitivement quelque chose chez les hommes en uniforme !

Montre Jawan vidéo de bande-annonce ci-dessous :

Qu’est-ce qui ne l’est pas?

Alors que la musique de fond apporte de l’énergie à Jawan, les chansons auraient pu être bien meilleures. À l’exception de Chaleya, bien sûr, Shah Rukh Khan est son meilleur romantique, les autres ne semblent pas assez accrocheurs. C’est une histoire un peu tirée par les cheveux, mais c’est ce que sont les artistes masala ! Sunil Grover et Ridhi Dogra semblent être des talents gaspillés dans le film. Leurs personnages auraient pu avoir un peu plus à faire dans le film. Mais devine, Jawan c’est tout Shah Rukh Khan.

Verdict:

Jawan est un package complet qui contient une dose d’action, de sensations fortes, d’émotions et de drame. Si vous avez manqué un divertissement complet Seeti Maar, Jawan est pour toi. BollywoodLife lui donne 3 étoiles et demie.

Notation : 3.5 sur 5

Le directeur PS Atlee a du talent !

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
Cliquez pour nous rejoindre sur Facebook, TwitterYoutube et Instagram.
Suivez-nous également sur Facebook Messenger pour les dernières mises à jour.




Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page