Nouvelles locales

Sexe, ecstasy et poppers : deux prêtres passent la soirée ensemble, le premier meurt, le second est arrêté pour trafic de drogue

l’essentiel
Un prêtre britannique de 69 ans est décédé dans la nuit du 26 au 27 septembre 2024 au presbytère de Kalmthout, en Belgique. Son homologue belge a été placé en garde à vue pour trafic de drogue. L’enquête a révélé que les deux hommes avaient consommé de l’ecstasy et du poppers avant d’avoir des relations sexuelles.

Un prêtre britannique de 69 ans est décédé dans la nuit du 26 au 27 septembre 2024 au presbytère de Kalmthout, en Belgique. Le défunt était venu rendre visite à un homologue belge, qui a appelé les secours vers minuit. Malgré l’intervention des pompiers, la victime n’a pu être réanimée.

A lire aussi :
Avertissement sur les risques liés à l’utilisation du poppers

L’enquête policière et l’autopsie ont révélé que les deux prêtres « avaient consommé de l’ecstasy et du poppers ensemble » avant d’avoir des « relations sexuelles », une information confirmée par le parquet d’Anvers. Un deuxième examen doit clarifier la cause exacte du décès.

A lire aussi :
Septième ciel et paradis artificiel : les dangers du chemsex

Quant au prêtre belge, un sexagénaire, il a été arrêté et placé en garde à vue pour « trafic de drogue ayant entraîné la mort » selon le parquet.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page