Seudre-Océan-Bordeaux : quelle équipe pour les Girondins ?
© Iconsport
Les débuts de Diallo, Diaw attendra
L’entraîneur des Girondins Bruno Irlès peut compter sur la qualification d’Amadou Diallo, l’Anglais de poche qui évolue au poste d’ailier gauche. En défense, Djibril Diaw, le grand défenseur central sénégalais, devra attendre, car son dossier n’est toujours pas bouclé administrativement.
De plus, Malhory Noc, Yanis Merdji et Nama Fofana sont absents.
Toutefois, le technicien bordelais pourrait décider de monter une équipe mixte N2-N3 pour donner du répit à certains joueurs et tester d’autres. Bruno Irlès peut cette fois sélectionner 16 noms pour sa feuille de match, et parfaire l’organisation de son équipe et du collectif.
Bruno Irlès : « Ce sera comme un entraînement en condition de match »
Attention à assurer la qualification pour le 5ème tour face à la modeste équipe de D1 qui évolue 5 divisions en dessous des Girondins.
L’entraîneur des Girondins s’est confié à Sud-Ouest : «Nous aurions été heureux d’avoir des supporters sur ce match, même si ce n’était que ceux de notre adversaire. Nous jouerons sur un terrain synthétique. A la base, je ne suis pas fan, mais on est déjà contents de jouer. Quel que soit notre adversaire et sa division, il faut profiter de ce match comme d’une opportunité. Ce sera comme une séance d’entraînement en condition de match.
Le match se jouera ce dimanche à 15 heures au Puymoyen, le stade LNFA, sur une surface synthétique, sans tribune et sans public. Enfin, seule la radio bordelaise Forever assure une diffusion en direct. Nous ferons également un live text du match à partir de 14h45
A lire aussi >> Physicalité, jeu et opposition (Vidéo)
Restez connecté aux informations des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne manquez plus aucune information importante. Rejoignez le Chaîne d’information WhatsApp des WebGirondins. C’est gratuit, avec 2 à 3 informations maximum par jour, résultats, interviews, analyses etc.