Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Setlist et plus d’informations – Hollywood Life




Voir la galerie

Crédit d’image : Michael Zorn/Shutterstock

  • Taylor Swift a lancé sa tournée Eras à Glendale, en Arizona, le 17 mars.
  • Les fans du spectacle ont donné des mises à jour en direct de la setlist alors qu’elle montait sur scène.
  • Taylor poursuivra la partie américaine de la tournée jusqu’au début du mois d’août.

La tournée Eras a commencé à Glendale, en Arizona, le 17 mars ! Taylor Swift a travaillé dur pendant des mois pour mettre en place ce spectacle pour ses fans. C’est la première fois que le chanteur tourne depuis 2018, et les attentes concernant la tournée étaient élevées. Depuis la dernière tournée de Taylor, elle a sorti quatre albums, ainsi que deux versions réenregistrées d’anciens albums. Les spéculations sur les morceaux qui feraient réellement partie de la setlist de l’émission étaient monnaie courante parmi les fans depuis que Taylor a annoncé la tournée en novembre 2022.

Lors de la soirée d’ouverture, Taylor a prouvé qu’elle emmènerait la foule tout au long de son catalogue de musique lors de cette tournée. Elle a débuté avec le Amoureux époque, et a continué à partir de là. Découvrez tout ce que nous savons sur la setlist et la tournée ci-dessous :

Taylor Swift
Taylor lors d’une émission spéciale. (Michael Zorn/Shutterstock)

Liste de sélection de la tournée Taylor Swift Eras

Taylor a fait de son mieux pour garder secret tout ce qui concerne ce spectacle jusqu’au premier soir, mais les fans à l’extérieur du stade ont pu entendre CERTAINES des chansons qu’elle jouerait à l’avance. Cependant, rien n’a préparé personne à ce que Taylor a révélé le premier soir. Mise à jour de la setlist en direct ci-dessous :

  • « Miss Americana et le Prince Heartbreak »
  • « Été cruel »
  • « L’homme »
  • « Tu as besoin de te calmer, vous avez besoin de vous calmer »
  • « Amoureux »
  • « L’archer »
  • « Intrépide »
  • « L’endroit idéal pour vous est avec moi »
  • « Histoire d’amour »
  • « C’est la putain de saison »
  • « Saule »
  • « Marjorie »
  • « Problèmes de champagne »
  • « Le tolérer »
  • « … Prêt pour ça ? »
  • « Délicat »
  • « Ne me blâmez pas »
  • « Regarde ce que tu m’as fait faire »
  • « Enchanté »
  • « 22 »
  • « Nous ne nous remettrons jamais ensemble »
  • « Je savais que tu allais créer des problèmes »
  • « Trop bien (version 10 minutes) »
  • « Chaîne invisible »
  • « Betty »
  • « La dernière grande dynastie américaine »
  • « Août »
  • « Affaires illicites »
  • « Mes larmes ricochent »
  • « Cardigan »
  • « Style »

Le joueur de 33 ans avait des centaines de chansons et dix albums parmi lesquels choisir pour organiser cette setlist. Depuis sa dernière tournée, elle a sorti les albums Amoureux, Folklore, Toujours et Minuitsainsi que des réenregistrements de Intrépide et Rouge. Les réenregistrements comportent eux-mêmes plusieurs nouvelles chansons, avec des pistes supplémentaires ajoutées qui n’ont pas fait l’album coupé la première fois. L’une de ces chansons est la préférée des fans « All Too Well (10 Minute Version) », qui a remporté un Grammy Award et diverses autres distinctions.

On ne sait pas non plus si Taylor aura exactement la même setlist chaque soir, ou si elle changera les choses à chaque émission. Pendant la tournée de réputation, Taylor avait une place dans la setlist où elle jouait une chanson différente de son vaste catalogue chaque soir. Cela a permis aux fans de la voir jouer des morceaux qu’elle n’avait pas chantés en direct depuis des années. De plus, Taylor est connue pour amener des invités spéciaux sur scène pour ses spectacles, il y a donc toujours la possibilité que différents artistes musicaux la rejoignent pour chanter également leurs propres chansons.

Dates de tournée de Taylor Swift Eras

Lorsque Taylor a annoncé sa tournée Eras pour la première fois, elle a confirmé que la première étape comprendrait 27 dates aux États-Unis au printemps et à l’été 2023. Bien sûr, la demande de billets était extrêmement élevée, elle a donc doublé le nombre de spectacles. En mars 2023, il y a maintenant 52 dates sur la tournée Eras (voir ci-dessous).

De plus, il y en aura sûrement d’autres à venir. Dans le message d’annonce de Taylor sur Instagram, elle a précisé qu’il ne s’agissait que de la première étape de la tournée. De plus, en octobre 2022, le UK Store sur le site Web de Taylor a confirmé que des dates en Angleterre arrivaient. Les fans qui ont précommandé l’album de Taylor Minuits dans le magasin ont reçu un « accès au code de prévente spécial pour les dates de spectacles britanniques à venir et qui n’ont pas encore été annoncées ». Les étapes suivantes de la tournée n’ont pas été confirmées.

Taylor Swift
Taylor se produisant aux AMA 2019. (Chelsea Lauren/Shutterstock)

Pour la première étape de la tournée, Taylor a enrôlé divers actes d’ouverture. Deux actes d’ouverture de la liste joueront à chaque spectacle. Les ouvreurs sont : HAIM, Paramore, Phoebe Bridgers, Gracie Abrams, GAYLE, Beabadoobee, Fille en rouge, MUNA, et Owenn. Voir les dates de la tournée américaine ci-dessous :

17 et 18 mars 2023 — State Farm Stadium à Glendale, Arizona
24 et 25 mars 2023 — Allegiant Stadium à Paradise, Nevada
31 mars, 1er et 2 avril 2023 – Stade AT&T à Arlington, Texas
13, 14 et 15 avril 2023 — Stade Raymond James à Tampa, Floride
21, 22 et 23 avril 2023 — NRG Stadium à Houston, Texas
28, 29 et 30 avril 2023 — Stade Mercedes-Benz à Atanta, Géorgie
5, 6 et 7 mai 2023 — Nissan Stadium à Nashville, Tennessee
12, 13 et 14 mai 2023 — Lincoln Financial Field à Philadelphie, Pennsylvanie
19, 20 et 21 mai 2023 — Gillette Stadium à Foxborough, Massachusetts
26, 27 et 28 mai 2023 — MetLife Stadium à East Rutherford, New Jersey
2, 3 et 4 juin 2023 — Soldier Field à Chicago, Illinois
9 et 10 juin 2023 — Ford Field à Detroit, Michigan
16 et 17 juin 2023 — Acrisure Stadium à Pittsburgh, Pennsylvanie
23 et 24 juin 2023 – US Bank Stadium à Minneapolis, Minnesota
30 juin et 1er juillet 2023 – Stade Paycor à Cincinnati, Ohio
7 et 8 juillet 2023 – Arrowhead Stadium à Kansas City, Missouri
14 et 15 juillet 2023 — Mile High Stadium à Denver, Colorado
22 et 23 juillet 2023 — Lumen Field à Seattle, Washington
28 et 29 juillet 2023 — Levi’s Stadium à Santa Clara, Californie
3, 4, 5, 8 et 9 août 2023 — SoFi Stadium à Inglewood, Californie

Controverse sur Taylor Swift Ticketmaster

Lorsque les billets pour l’Eras ​​Tour ont été mis en vente, il y avait une demande sans précédent. Avant la date de mise en vente, les fans pouvaient s’inscrire pour obtenir un code « fan vérifié », qui était la tentative de Ticketmaster d’éliminer les bots de l’achat de billets. Un tirage de style loterie a été effectué, ne donnant qu’à un certain nombre de codes de prévente de fans pour acheter des billets.

Malgré des centaines de milliers de fans pas recevant des codes et étant mis sur une «liste d’attente», Ticketmaster s’est encore écrasé lorsque des hordes de Swifties ont afflué sur le site à la date de prévente du 15 novembre. Des millions de personnes ont tenté de se connecter à la vente en même temps, provoquant le plantage du site. Le président de Live Nation a révélé plus tard que 14 millions de fans tentaient de se connecter en même temps, alors que Ticketmaster n’en attendait que 1,5 million sur la base des codes qui avaient été distribués.

Ticketmaster a été contraint d’annuler la mise en vente régulière du concert, faute de billets restants. Des milliers de fans n’ont pas pu obtenir de billets pour la tournée, ce qui a provoqué l’indignation et des réactions négatives contre Ticketmaster. Le 18 novembre, Taylor a consulté son histoire Instagram pour faire face à la situation. Elle a spécifiquement appelé Ticketmaster pour ne pas être en mesure de gérer la demande de la situation, bien qu’elle lui ait assuré qu’elle serait couverte.

« Il va sans dire que je suis extrêmement protecteur envers mes fans », a écrit Taylor. «Nous faisons cela ensemble depuis des décennies et au fil des ans, j’ai apporté tellement d’éléments de ma carrière en interne. J’ai fait cela SPÉCIFIQUEMENT pour améliorer la qualité de l’expérience de mes fans en le faisant moi-même avec mon équipe qui se soucie autant de mes fans que moi. Il est vraiment difficile pour moi de faire confiance à une entité extérieure avec ces relations et ces loyautés, et atroce pour moi de simplement regarder des erreurs se produire sans recours. Il y a une multitude de raisons pour lesquelles les gens ont eu tant de mal à essayer d’obtenir des billets et j’essaie de comprendre comment cette situation peut être améliorée à l’avenir. Je ne vais excuser personne car nous leur avons demandé à plusieurs reprises s’ils pouvaient gérer ce genre de demande et on nous a assuré qu’ils le pouvaient. C’est vraiment incroyable que 2,4 millions de personnes aient obtenu des billets, mais cela me fait vraiment chier que beaucoup d’entre eux aient l’impression d’avoir subi plusieurs attaques d’ours pour les obtenir. Et à ceux qui n’ont pas eu de billets, tout ce que je peux dire, c’est que mon espoir est de nous donner plus d’occasions de nous réunir et de chanter ces chansons. Merci de vouloir être là. Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie.

Taylor Swift
Taylor sur scène avec ses danseurs. (Chelsea Lauren/Shutterstock)

Le même jour, Ticketmaster s’est excusé pour le fiasco dans un communiqué publié sur son site Internet. La société s’est excusée spécifiquement auprès de Taylor et de ses fans, tout en essayant d’expliquer comment les choses sont devenues si incontrôlables. Ticketmaster a inclus des statistiques pour montrer combien de personnes venaient sur le site pour acheter des billets, et a expliqué en quoi ce nombre astronomique était différent de ce qu’ils ont connu dans le passé. « Historiquement, environ 40 % des [verified] Ventilateurs [with presale codes] se présentent en fait et la plupart achètent en moyenne 3 billets », a expliqué le message. « Environ 1,5 million [of 3.5 million who signed up] les gens ont reçu des codes pour rejoindre la vente pour les 52 dates.

Le message a poursuivi: « Cette fois, le nombre impressionnant d’attaques de bots, ainsi que les fans qui n’avaient pas de codes, ont généré un trafic sans précédent sur notre site, entraînant un total de 3,5 MILLIARDS de requêtes système. » La société a également assuré aux fans qu’elle « travaillait toujours pour améliorer l’expérience d’achat de billets ».

En janvier 2023, Ticketmaster / Live Nation a fait face à une audience du Sénat pour savoir si son monopole sur l’industrie de l’achat de billets était ou non ce qui avait conduit à cette controverse. Lors de l’audience, le PDG de Live Nation a de nouveau présenté ses excuses à Taylor et à ses fans. « Nous devons faire mieux et nous ferons mieux », a-t-il insisté, par Presse associée. Les hauts gradés de Ticketmaster ont été grillés par le Sénat lors de l’audience, et de nombreux sénateurs ont même sorti les paroles des chansons de Taylor Swift pour faire valoir leurs points. Il reste à voir si cette audience aura ou non un effet sur l’entreprise à l’avenir.

Cliquez pour vous abonner pour recevoir notre newsletter quotidienne gratuite HollywoodLife pour obtenir les nouvelles les plus chaudes des célébrités.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page