Son jardinier, qui était proche de la famille, a été arrêté: il est accusé de meurtre, d’enlèvement et d’élimination illégale de restes humains.
Marcia Norman, une femme américaine de 82 ans qui avait disparu depuis le 1er avril, était Trouvé mort, coupé et enterré Sous un hangar dans l’État de Washington, aux États-Unis. Son jardinier, qui était proche de la famille, était décret : Il est accusé de meurtre, d’enlèvement et d’élimination illégale de restes humains, selon un communiqué de police local publié sur Facebook.
Comme le rappelle la presse américaine, c’était VUE pour la dernière fois le mardi 1er avril L’une ou l’autre 3 jours avant d’être officiellement signalée a disparu aux autorités par sa famille. L’événement comprenait « circonstances suspectes « , Étant donné que ses 2 véhicules étaient restés chez elle, elle semblait être parti à la hâte, laissant des plats partiellement lavés derrière elle.
« Les restes ont été enterrés et partiellement recouverts de béton »
Les médias à travers l’Atlantique rapportent que les soupçons « Je suis rapidement entré dans Jeffrey Zizz« , Le parent de la famille »Employé comme homme pour tout faire« Par Marcia Norman. Il avait mangé avec la femme le soir du mardi 1er avril. Des images de sécurité et les données de la caméra de la plaque d’immatriculation ont brisé son alibi. Selon ces éléments, il est retourné plusieurs fois au domicile de Marcia Norman le matin du mercredi 2 avril. Malgré tout, Jeffrey Zizz proclame son innocence.
Enfin, le 9 avril, les enquêteurs sont arrivés Localiser le corps octogénaire sous un hangar. « »Zizz aurait démoli et reconstruit (ce hangar) après le reportage du retraitéÉcrivez nos collègues. Les restes ont été enterrés et partiellement recouverts de béton « .