Divertissement

ses aînés travaillent cet été pour gagner un peu d’argent

Même si elle mène une belle carrière à la radio et à la télé, Elodie Gossuin a le sens de l’argent et du travail. L’ancienne Miss France a révélé que ses aînés ont trouvé un job d’été. Et elle est fière d’eux.

Elodie Gossuin est une femme comblée. Depuis son sacre de Miss France, la reine de beauté n’a jamais cessé d’être sous le feu des projecteurs. Après une courte carrière politique, la jolie blonde, aujourd’hui âgée de 43 ans, a surtout réussi à se reconvertir en présentatrice à la radio et à la télévision.

Côté vie privée, tout va bien également ! Celle qui est mariée à Bertrand Lacherie depuis 18 ans, est également maman de deux paires de jumeaux. Et, sur Instagram, elle a révélé que ses aînés ne sont pas pourris gâtés puisqu’ils travaillent déjà !

Elodie Gossuin : que font ses grands jumeaux pendant l’été ?

Parce qu’elle a une vie trépidante, Elodie Gossuin n’a pas déçu ses vacances. Avec les membres de sa petite famille, ils se sont retrouvés à la plage, pour enfin se ressourcer. Même si, pour l’ancienne Miss Picardie, se reposer en vacances avec quatre enfants – âgés de 16 ans et demi pour Jules et Rose et de 10 ans et demi pour Léonard et Joséphine – n’est pas toujours simple… Et, comme dans toutes les familles, les enfants grandissent. Et vient le jour où il est question d’argent de poche.

Pour Elodie Gossuin, il semble important que ses enfants développent le sens de l’argent et du travail. Sur une photo de famille postée sur Instagram, début août, prise au coucher du soleil, l’ancienne reine de beauté écrit « mes soleils », précisant que son « Le cinquième est en plein milieu d’un job d’été dans un restaurant » et que son « Jumeau en moins ce soir ». On comprend donc que ses deux aînés aient décidé de se mettre au travail pour s’offrir chacun leurs petits plaisirs estivaux. Une éducation largement saluée par ses fans.

Elodie Gossuin : peur pour ses enfants ?

Elodie Gossuin a toujours rêvé d’avoir des enfants. Mais aujourd’hui, elle est parfois paralysée par l’angoisse qu’elle éprouve pour eux. « Je n’aurais jamais imaginé leur offrir le monde dans lequel ils vivent »elle s’est lamentée lors d’une interview avec le magazine ParentsElle explique notamment qu’elle s’était toujours imaginée comme une mère autoritaire, mais que la société d’aujourd’hui l’a poussée vers une éducation plus détendue.

« Parce que je ne pouvais pas imaginer les voir aller à l’école primaire avec la peur du dessin, des agressions (…) d’aller au collège avec un masque »elle énumère. « J’essaie simplement de leur dire que l’essentiel est d’être libre et qu’ils peuvent tout faire. Changer leur vie 1000 fois, en profiter et que seul le présent compte. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page