Les nouvelles les plus importantes de la journée

Services secrets contre Trump-Mordversuch in der Kritik – POLITICO

Services secrets contre Trump-Mordversuch in der Kritik – POLITICO


La politique américaine pour vous entschlüsselt. Jeden Tag dans Ihrem Postfach.

de JAKOB HANKE VELA

Avec CARLOTTA DIEDERICH

— SERVICE SECRET DANS DER KRITIK : Des experts en sécurité et en sécurité ont été reconnus par le gouvernement actuel contre Trump, qui a été trahi par la personne du président. Le président Joe Biden a fourni plus de ressources.

— UMFRAGE : Le meilleur test de recherche en justice des États-Unis a été très difficile pour Kamala Harris.

— LOGICIEL ESPION : Les États-Unis adoptent des sanctions imposées par l’organisme Intellexa-Konsortiums à l’égard de la réglementation des technologies de l’information et du régime autoritaire.

— SEMAINE DE RÉVEIL : La République planifie ces femmes en matière d’investissements ESG et de thèmes sociaux, qui sont également un projet de Biden doré et imprudent.

— DOCUMENTS POUR HARRIS : Je vais vous aider à mieux comprendre le Parti démocrate et à vous avertir de l’un des deux deux derniers temps de l’ère Trump, ce qui rend Harris son écrou politique.

Bienvenue à DC Decoded, Le briefing américain de Jakob Hanke Vela et Carlotta Diederich s’est penché sur les événements actuels des grands Teichs.

Envoyez-nous des conseils et des commentaires un (courriel protégé) et (courriel protégé)

Ou suivez-nous sur X: @hankevela et @die_cara_

* Bruxelles décryptée : Notre bulletin d’information Europa présente la ville de Bruxelles et Berlin. Le briefing a été élaboré au niveau de l’Allemagne et de la même manière, dans l’ensemble, a été l’agenda politique de la centrale européenne optimisé. Essayez-le ici pour une version de test gratuite. *

WORÜBER WASHINGTON SPRICHT

MEHR PERSONENSCHUTZ POUR TRUMP : Et aussi au sein de l’Attentat en Pennsylvanie, de Trump à la tête du Leben Davonkam, la guerre des services secrets, de la protection des personnes du gouvernement de l’État est assurée que le message est clair – nous avons la sécurité de la sécurité, même avant qu’un homme de Schuss ne se confonde.

C’était à nouveau à couper : À Washington, il y a un débat qui s’engage, tandis que le service des affaires publiques ausgestattet est un Trump schützen.

Im Congress fragen sich Abgeordnetecomme l’a fait l’attention de Trump à 300 mètres près de lui – et les services secrets ont été informés qu’ils avaient la sécurité de Trump en ce qui concerne le gouvernement en juillet.

Biden donne plus de ressources : « Un service qui m’intéresse le plus est : Der Service braucht mehr Hilfe. Et je pense que le Congrès a décidé de le faire à ce moment-là», a déclaré le président Joe Biden au journal Reporters.

Le Verdächtige wartete wahrscheinlich über 11 Stunden de Donald Trump sur la Golfplatz, sans aucun doute sur les choses – comme le FBI a participé à une auswertung seiner Smartphone-Standortdaten feststellte.

Critique pertinente : Le shérif du comté de Palm Beach, Ric Bradshaw, un démocrate, a demandé aux agents de son « travail fantastique » de faire valoir également que les services secrets de la protection de Trump n’étaient pas si umfangreich que l’heure du président.

Non divulgué: « Si le président était là, nous aurions l’occasion de visiter la Golfplatz », a déclaré Bradshaw. « Il n’est pas vrai que les services de sécurité soient informés de la sécurité des services secrets pour un maximum de sécurité. »

Revenir plus tard äußern sich Sicherheitsexperten. Les services secrets ont eu un « à 100 pour cent d’avance », selon le chef d’une société de sécurité et d’un bureau d’enregistrement hémaliste. Plus d’informations sur les critiques d’experts dans cet article de Betsy Woodruff Swan.

Nun fordern sowohl Demokraten als auch Republikaner une meilleure protection pour Trump. L’abgeordnete der Republikaner Nick Langworthy a dit que Trump « a les mêmes mesures de sécurité comme un président américain s’efforce de garantir une sécurité maximale ».

L’argent n’a pas été joué : L’abgeordnete démocratique Ro Khanna a dit : « Les services secrets doivent passer du temps au Congrès et un homme sage, avec des ressources qui leur sont utiles, un tribunal de sécurité pour les gens, et qui peuvent être à leur place dans un seul tag dans un partage d’assurance. »

ANGLAIS: Le Justizministerium a été nommé chef de file par Ryan R., un homme de 58 ans en Caroline du Nord. Il est arrivé qu’un Bundesgericht à West Palm Beach ait des affaires dans une feuerwaffe à travers une structure verurteilten et avec un numéro de série non publié.

AUJOURD’HUI 49 JOURS : Aujourd’hui, Kamala Harris a été interviewée par l’Association nationale des journalistes noirs – un Verein schwarzer Journalisten – à Philadelphie. Son vice-président Tim Walz a été nommé dans le sud du Swing State Georgia.

Trump a parlé à Une entreprise de protection de l’environnement dans le Michigan, au sein de Vize JD Vance, est basée sur de nombreuses activités d’entreprise, aujourd’hui dans le Michigan et le Wisconsin.

TRUMP-SIEG BLEIBT LAUT MODÈLE WAHRSCHEINLICHER : Le modèle de Nate Silver (qui a été publié comme 538) a agi comme un Donald Trump avec 59,7 pour cent d’avance.

Fonctions : Le modèle a agrégé une intégration régionale et locale et une vision claire de la démocratie, qui permet aux candidats de devenir le collège électoral le plus en vue dans la plus grande santé des Wahlmann. Cela semble être un siège dans les Swing States qui dépasse ce qui se passe.

Le siège de Harris Je suis au Collège électoral pour que le Modellrechnung agisse sur une loi de 40 pour cent. L’heure actuelle a été celle du modèle avant, celle de Harris avec une vitesse de croisière de 63,1 pour cent, une plus grande heure de la période d’abgegebenen bekommt.

HARRIS-BERATER PYLE WECHSELT À BLACKROCK : Mike Pyle est à la tête de l’agence de gestion BlackRock et a été nommé président du groupe de gestion de portefeuille de 3,2 milliards de dollars.

Pyle war seit ce Sommer Berater for Harris’s Präsidentschaftskampagne et galt als einflussreiche Stimme in ihrem Küchenkabinett von Wirtschaftsberatern.

NEUE SANKTIONEN GEGEN SPIONAGE-FIRMA: Le Biden-Regierung a adopté des sanctions pour les personnes et la société Intellexa, la société « Predator »-Spionagetechnologie s’est développée et a adopté une approche commerciale.

Le consortium Intellexa Il s’agit d’un réseau d’entreprises qui a dirigé la Réserve israélienne-Oberst Tal Jonathan Dilian. Les agents qui sont au service de l’intervention et de la vente des premiers logiciels de surveillance invasifs spécialisés sont l’autorité de l’État et les opposants et les journalistes ont été créés.

Dans un communiqué de presse schrieb das Weiße Haus, dass die USA den Missbrauch von Technologien, die die National Sicherheit Amerikas oder ihrer Verbündeten untergraben, nicht dulden würden, ebenso wenig wie den Missbrauch von Technologien zur Verletzung von Menschenrechten und Untergrabung der Meinungsfreiheit.

Le logiciel espion Predator rendez-vous sur Mobiltelefone ein, um auf Kontakte, Nachrichten, Standortdaten, Fotos et autres dates zuzugreifen. Außerdem können Angreifer mit dem Programm auf Mikrofon und Kamera des Geräts zugreifen und gefälschte Nachrichten schicken.

Écouter les clients États tels que la République démocratique du Kongo, la Jordanie, le Kenya, Oman, le Pakistan, le Katar, Singapour, l’Émirat arabe et le Vietnam. Ziele von Predator-Angriffen est Regierungsbeamte, Journalisten, Geschäftsleute et Oppositionspolitiker.

MILLIARDS POUR INTEL: Le ministère de la Vertéidification et le ministère de la Main ont mis en œuvre des mesures Intel jusqu’à 3 milliards de dollars et ont dirigé la direction d’un nouveau projet pour l’architecture de puces puissantes pour le secteur de la technologie.

Ce projetgénérant « Secure Enclave », a pour objectif de garantir la production de services de fabrication de microélectroniques et la sécurité nationale grâce à une zuverlässige heimische Chip-Lieferkette zu stärken, berichten meine Kollegen Brendan Bordelon et Christine Mui.

L’argent vient de Le programme de subventions de 39 millions de dollars du CHIPS and Science Act 2022 est prévu pour la promotion de la technologie commerciale des puces pour la guerre.

Ce n’est pas un Intel central Pour un projet militaire réalisé, l’Abgeordnete des Représentantenhauses Anfang des années a lancé ces subventions pour le secteur privé.

Intel a souligné : Anfang August kündigte Intel an, 15.000 Mitarbeiter zu entlassen. Les entreprises ont été dirigées par des entrepreneurs qui ont réalisé des investissements en Europe pendant une période de pause, et qui ont aidé Intel à développer d’autres projets – ou à les étendre.

MAISON DES REPRÉSENTANTS ET SÉNAT

SEMAINE DE RÉVEIL: Nach der dünnen bilanz der China-Woche im Congress Holen die Republikaner erneut aus.

Comme mes collègues Amelia Davidson et Nico Portuondo se réjouissent de cette femme d’une vie d’éducation et d’éducation sociale, de la Redefreiheit auf dem Campus et d’autres sociétés sociales.

Conclure Il s’agit d’une étude des investissements, de la recherche écologique, sociale et des facteurs de gouvernance (ESG). L’ESG-Vorgaben met en place des programmes républicains de recherche et d’assistance au niveau politique et social, au niveau des politiques scientifiques.

Une partie de la loi il s’agit du Bundesregierung erschweren, Unternehmen zu Zwingen, nicht-finanzielle Informationen wie z. B. Umweltbelastungen oder Diversität im Vorstand offenzulegen. Il s’agit d’une source d’informations plus libre pour vous fournir des informations sur les haltes pertinentes.

Pourquoi les démocrates Mais pour les lignes directrices claires de l’ESG, et les arguments, ces idées pour le futur temps de la Grande-Bretagne seront les mêmes lorsque la maison des représentants sera disposée à ne pas être au courant de la situation politique de Joe Biden.

WORÜBER WASHINGTON SONST NOCH SPRICHT


MÉDECINS SOUTIEN HARRIS : Grâce à la pandémie et à la lutte contre la pauvreté en Amérique, nous avons de plus en plus d’acteurs politiques en Amérique selon mes liens, avec mon collège Daniel Payne.

Les médecins dépensent Dans ce Wahlkampfzyklus rapide, le gouvernement démocrate est si fort que la République et les États-Unis sont avertis de manière immédiate de la situation dans un deux ans de l’ère Trump-Amtszeit.

Harris en a besoin: Votre campagne vous guidera vers un conseiller en chef, votre rouleau ainsi que le « vertrauenswürdige Botschafter » pour les noix. Fast 1.600 Menschen haben sich for a einen kürzlich von ihrer Kampagne veranstalteten Aufruf « Health Care Providers for Harris » angemeldet, de plus en plus de 100.000 Dollar einbrachte.

Mais pas tous les médecins c’est avec le Linksruck zufrieden – et avec l’Ausweitung des engagements politiques dans l’ensemble. Sie sind der Meinung, dass Ärzte das ohnehin schon schwindende Vertrauen in the Gesundheitssystem aufs Spiel setzen, wenn sich in the Tagespolitik s’engager.

Das War DC Decoded — Das Amerika Briefing de POLITICO. Vielen Dank, dass Sie uns lesen et abonnieren. Bis zur nächsten Ausgabe!


Politico En2Fr

Quitter la version mobile