Divertissement

Ser Duncan le grand héros dans le premier teaser du nouveau spin-off de « Game of Thrones »

« A Knight of the Seven Kingdoms », préquelle de la série culte « Game of Thrones », se dévoile dans un premier teaser. Les fans y rencontrent Ser Duncan le Grand, alias Dunk, un distingué chevalier de Westeros incarné par Peter Claffey.

La nouvelle série est très attendue puisqu’elle suivra des personnages clés de l’histoire de Westeros. La plateforme Max de HBO a fait plaisir aux fans de GOT ce dimanche soir en dévoilant, peu avant la finale de la saison 2 de « House of the Dragon », un premier teaser du prochain spin-off de « Game of Thrones », « A Knight of the Seven Kingdoms ».

L’action de cette nouvelle série se déroule environ 72 ans après « La Maison des Dragons » et environ cent ans avant GOT et raconte l’histoire du voyage de Ser Duncan le Grand et de son écuyer Egg dans un Westeros dominé par les Targaryen.

La vidéo de quelques secondes montre Ser Duncan le Grand, alias Dunk – un chevalier distingué de Westeros joué par Peter Claffey – dans son armure, brandissant son épée et frappant un individu au visage. À la fin de la vidéo, on voit Egg (dont le vrai nom est Aegon Targaryen V) – joué par Dexter Sol Ansell – assis près d’un feu.

« Deux héros improbables ont erré à Westeros… un jeune chevalier naïf mais courageux, Ser Duncan le Grand, et son écuyer, Egg. À une époque où la lignée des Targaryen détient toujours le Trône de Fer et où le souvenir du dernier dragon n’a pas encore disparu des mémoires, de grandes destinées, de puissants ennemis et des exploits dangereux attendent ces amis improbables et incomparables », peut-on lire dans le synopsis officiel.

Adapté de « Les Chroniques d’un chevalier errant » de George RR Martin, « Un chevalier des sept royaumes » devrait durer trois saisons.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page