Nouvelles locales

Séparé de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam foule le tapis rouge de Cannes au bras de sa mère Carole Bouquet

Pour la montée des marches du film Mégalopole, le 16 mai, lors du 77ème Festival de Cannes, l’actrice était accompagnée de son fils aîné. Elle portait une robe Chanel noire, fidèle à la maison française.

Le tapis rouge était rempli de famille jeudi soir. Francis Ford Coppola a présenté son film très attendu au Festival de Cannes Mégalopole. Pour la projection, le réalisateur est arrivé au bras de sa sœur, Talia Shire, ainsi que de sa petite-fille de 17 ans, Romy, fille de sa fille Sofia Coppola. Mais une autre famille du cinéma était présente sur le tapis rouge : celle de Carole Bouquet. L’actrice de 66 ans est arrivée au bras de son fils, le producteur Dimitri Rassam, qui venait de se séparer de Charlotte Casiraghi. Le duo mère-fils était complice, se tenant bras dessus bras dessous et laissant échapper quelques rires. Un peu plus loin sur le tapis rouge, c’est le beau-frère de Carole Bouquet (et donc l’oncle de Dimitri Rassam), Paul Rassam, 85 ans, qui a fait une apparition discrète.

Carole Bouquet en robe Chanel et son fils Dimitri Rassam, sur le tapis rouge du 77ème Festival de Cannes. (Cannes, 16 mai 2024.)
Shootpix / Shootpix/ABACA

Pour cette ascension parentale, Carole Bouquet portait une longue robe noire à double boutonnage, choisie comme à son habitude chez Chanel. Fidèle à la maison de la rue Cambon, l’actrice a opté pour ce modèle, issu de la toute première collection haute couture de Virginie Viard, celle de l’automne-hiver 2019-2020. Un look qui lui ressemble beaucoup, et qui reste dans la continuité de ses précédentes apparitions à Cannes.

La sobriété au fil des années

La sobriété gagnante de Carole Bouquet au Festival de Cannes, au fil des années

A Cannes, Carole Bouquet fait généralement serment de sobriété. Robe bustier, à volants ou évasée, costume écarlate et même pantalon blanc, elle incarne une certaine sobriété, qui lui permet de rester intemporelle. L’actrice semble avoir une préférence pour le noir et le bleu marine, une habitude que de temps en temps une touche de rouge ravive.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page