Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Sentiments mitigés pour Lance Stroll


Le pilote québécois Lance Stroll a décroché la sixième place au Grand Prix d’Espagne, mais le pilote s’est tout de même dit déçu de sa voiture.

• Lisez aussi : F1: Tout est possible pour Lance Stroll, malgré une 18e place aux essais

• Lisez aussi : Lance Stroll « très malchanceux » selon Fernando Alonso

« J’ai été un peu déçu quand les autres voitures ont commencé à nous dépasser et nous avons calé », a déclaré Stroll dans une interview d’après-course.

Le membre de l’équipe Aston Martin a accumulé des points au classement des pilotes dimanche pour la première fois depuis le Grand Prix d’Azerbaïdjan en avril.

« Nous avons pris un bon départ et avons réussi à nous installer en troisième position à un moment de la course. J’espère que nous garderons un bon rythme tout au long des prochains Grands Prix », a-t-il souligné.

Le pilote de 24 ans est désormais huitième au classement des pilotes avec un total de 35 points en banque.

Une première cette saison

Stroll a réalisé une meilleure performance que son coéquipier Fernando Alonso qui s’est contenté de la septième position.

Les deux pilotes étaient respectivement au coude à coude à un moment de la course. Stroll n’a pas été surpris lorsque son coéquipier n’a pas tenté de le dépasser.

« Nous nous sommes battus pour les sixième et septième places et je pense que nous voulions prendre quelques points chacun », a répliqué Lance Stroll.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page