Sentiments mitigés pour Lance Stroll

Le pilote québécois Lance Stroll a décroché la sixième place au Grand Prix d’Espagne, mais le pilote s’est tout de même dit déçu de sa voiture.
• Lisez aussi : F1: Tout est possible pour Lance Stroll, malgré une 18e place aux essais
• Lisez aussi : Lance Stroll « très malchanceux » selon Fernando Alonso
« J’ai été un peu déçu quand les autres voitures ont commencé à nous dépasser et nous avons calé », a déclaré Stroll dans une interview d’après-course.
Le membre de l’équipe Aston Martin a accumulé des points au classement des pilotes dimanche pour la première fois depuis le Grand Prix d’Azerbaïdjan en avril.
« Nous avons pris un bon départ et avons réussi à nous installer en troisième position à un moment de la course. J’espère que nous garderons un bon rythme tout au long des prochains Grands Prix », a-t-il souligné.
Le pilote de 24 ans est désormais huitième au classement des pilotes avec un total de 35 points en banque.
Une première cette saison
Stroll a réalisé une meilleure performance que son coéquipier Fernando Alonso qui s’est contenté de la septième position.
Les deux pilotes étaient respectivement au coude à coude à un moment de la course. Stroll n’a pas été surpris lorsque son coéquipier n’a pas tenté de le dépasser.
« Nous nous sommes battus pour les sixième et septième places et je pense que nous voulions prendre quelques points chacun », a répliqué Lance Stroll.
journaldemontreal