Nouvelles sportives

Selon Nick Nurse, Guerschon Yabusele fera partie de la rotation des Sixers

Le grand gagnant de cet été olympique, c’est lui. A 28 ans, Guerschon Yabusele semble au sommet de son art. Au sortir des JO durant lesquels il a été monumental, au point de revenir sur les courts NBA, Chonchon fait désormais face à un nouveau défi : trouver une place de choix parmi les Sixers.

Guerschon Yabusele est atteint d’une maladie mentale. C’est ce que nous nous sommes probablement tous déjà dit en regardant les exploits du Ours dansant lors des derniers Jeux Olympiques. Une campagne folle, qui a permis à l’intérieur de renouer avec la NBA. Direction Philadelphie pour notre Frenchie qui tentera de s’imposer dans une équipe vraiment sérieuse. Cette fois, pas question pour Yabu de faire de la figuration. Largement renforcé par son passage chez les Celtics et ses expériences européennes, le néo-Sixer entend jouer un rôle important dans la cité de l’amour fraternel. Et vous savez quoi, ce n’est certainement pas Nick Nurse qui vous dira le contraire.

L’entraîneur-chef des Sixers, Nick Nurse, a déclaré aujourd’hui que Guerschon Yabusele et Ricky Council seraient des facteurs dans leur rotation.

Philadelphie a signé Yabusele après une solide performance aux Jeux olympiques. pic.twitter.com/iEhLR1E8aD

– Evan Sidery (@esidery) 30 septembre 2024

En effet, pour le coach de Philly, les choses sont claires : il faudra compter sur Guerschon Yabusele la saison prochaine. Que ce soit en position 4, mais aussi en pivot dans un plus petite bouleChonchon aura ses minutes. Même son de cloche chez l’intéressé, qui estime que son adresse en 3 points devrait faire du bien aux Sixers. Les bases sont posées, il ne reste plus qu’à voir. Après un premier passage compliqué en Grande Ligue, Yabusele a désormais l’occasion de prendre une belle revanche. Une chose est sûre, ici, on espère vraiment que Chonchon casse tout !

Guerschon Yabusele a déclaré que son tir à 3 points serait énorme pour lui avec les Sixers, ajoutant qu’il devait être prêt à rattraper et à tirer lorsque Joel Embiid lui donnerait le ballon. pic.twitter.com/utc368SCwU

– Sam DiGiovanni (@BySamDiGiovanni) 30 septembre 2024

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page