Selenskyj sera Trump et Harris pour le « plan de siège » gagnant – POLITICO
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Selenskyj sera Trump et Harris pour le « plan de siège » gagnant – POLITICO

Selenskyj sera Trump et Harris pour le « plan de siège » gagnant – POLITICO


CHINE AU CENTRE DE LA MARINE: L’amiral Lisa Franchetti, l’un des meilleurs officiers de l’US Navy, a présenté un nouveau plan stratégique, en Chine, ainsi que la plus grande position pour les États-Unis, comme le veut la marine.

Ce « plan de navigation » conçu à l’horizon 2027 et à de nombreux experts du Pentagone qui s’efforcent de s’en occuper. Il semblerait que la Chine s’associe désormais à son pays, Taiwan ou les États-Unis auf See ernsthaft herauszufordern.

Franchetti betonl’US-Marine doit avoir son Einsatzbereitschaft jusqu’en 2027, pour un seul voyage avec la Chine, et Xi Jinping seine Streitkräfte angewiesen hat, jusqu’en 2027 kriegsbereit pour le sein.

ABSTIMMUNG ZU WAFFENEMBARGO GEGEN ISRAEL: Le Sénat est chauve au-dessus d’un discours de guerre avec Israël abstinent, après que le sénateur Bernie Sanders a annoncé son chapeau, la résolution a été adoptée par la guerre civile américaine aufgrund des todes von Zivilisten à Gaza zu stoppen.

Sanders se déchaîne Au sujet de l’achat de plusieurs milliards de dollars, le Congrès a décidé de se prononcer sur l’achat d’avions F-15-Kampfjets, de munitions d’attaque directe conjointe, de choix de panzers et de militaires, de mon collège Joe Gould.

Rue sous les démocrates : Lorsque Sanders s’abstiendra d’une ou de plusieurs autres masses, il s’en servira avec un plan de sécurité optimal. Après que le Démocrate soit au Sénat, la Wählerschaft vient des Krieges entre Israël et Gaza, une schwierige abstimmung vor den Wahlen aufzwingen.


Politico En2Fr

Quitter la version mobile