Officiellement président des États-Unis depuis le 20 janvier 2025, Donald Trump n’a pas tardé à appliquer ses promesses de campagne, au barrage de Selena Gomez. Et en particulier l’expulsion de nombreux migrants mexicains. En effet, le Mexique a reçu 4 000 migrants expulsés des États-Unis depuis que le président américain a pris ses fonctions.
Le président Claudia Sheinbaum a en effet confirmé que le Mexique avait reçu quatre avions avec des étrangers expulsés à bord. Tout au cours de la semaine du 20 au 26 janvier. Semaine qui correspond à la nomination du 47e président des États-Unis.
Donald Trump a également averti et menacé le Mexique et le Canada de certaines sanctions si les deux voisins aux États-Unis ne prenaient pas certaines mesures. En effet, le président américain a menacé ses voisins d’augmenter les tarifs des douanes sur leurs exportations vers les États-Unis si aucune mesure n’a été prise contre l’immigration illégale.
C’est pourquoi de nombreux Mexicains ont dû retrouver leur pays d’origine en quelques jours. Une situation qui a visiblement touché beaucoup de Selena Gomez, elle-même d’origine mexicaine. L’artiste de 32 ans, star du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, a récemment parlé de ce sujet sur ses réseaux sociaux … avant de se rétracter.
En effet, le compte X Popbase a déclaré que Selena Gomez avait publié une vidéo sur son compte Instagram, dans lequel elle est apparue en larmes. Elle pleurait à cause des expulsions récentes des Mexicains.
« Apparemment, ce n’est pas bon d’être de l’empathie pour les gens »Elle aurait déclaré, en larmes, dans ladite vidéo. Néanmoins, comme le souligne le compte X Popbase, la vidéo a depuis disparu du compte Instagram de l’artiste.
« Selena Gomez a supprimé sa vidéo en mouvement dans laquelle elle pleurait à cause des expulsions mexicaines », dit le compte en question. Il reste à voir pourquoi la chanteuse et actrice de 32 ans voulait se rétracter après avoir publié sa vidéo.
En effet, pour le moment, la principale partie intéressée n’a pas parlé pour expliquer les raisons de la suppression de sa vidéo. Nous devrons donc être patients même si rien ne garantit qu’elle sera expliquée sur son geste dans les heures ou les jours à venir.
Selena Gomez a supprimé sa vidéo émotionnelle qui pleure en raison de la déportation des Mexicains:
« Apparemment, ce n’est pas OK de montrer de l’empathie pour les gens » pic.twitter.com/aytcwlxzfzfz
– Base pop (@popbase) 27 janvier 2025
Le Clergerie emblématique Chausser, symbole du savoir-faire français et en difficulté pendant des années, a…
"Le pape François a passé une nuit calme et se repose"Le Vatican a annoncé dans…
La série documentaire de Molly-Mae «a changé les attentes des gens à son sujet» et…
Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe française en 2009, l'attaquant de Lyon est devenu…
Julien Odoul, député de Yonne, porte-parole du Rallye national était l'invité de "8 h 30…
Rapport d'audience - Le procureur a souligné "la cruauté insupportable" de Brahim Aouissaoui et sa…