Categories: Divertissement

Selena Gomez pleure toutes les larmes de son corps sur Instagram avant de supprimer son contenu de toute urgence

Officiellement président des États-Unis depuis le 20 janvier 2025, Donald Trump n’a pas tardé à appliquer ses promesses de campagne, au barrage de Selena Gomez. Et en particulier l’expulsion de nombreux migrants mexicains. En effet, le Mexique a reçu 4 000 migrants expulsés des États-Unis depuis que le président américain a pris ses fonctions.

Le président Claudia Sheinbaum a en effet confirmé que le Mexique avait reçu quatre avions avec des étrangers expulsés à bord. Tout au cours de la semaine du 20 au 26 janvier. Semaine qui correspond à la nomination du 47e président des États-Unis.

Donald Trump rend les migrants au Mexique

Donald Trump a également averti et menacé le Mexique et le Canada de certaines sanctions si les deux voisins aux États-Unis ne prenaient pas certaines mesures. En effet, le président américain a menacé ses voisins d’augmenter les tarifs des douanes sur leurs exportations vers les États-Unis si aucune mesure n’a été prise contre l’immigration illégale.

C’est pourquoi de nombreux Mexicains ont dû retrouver leur pays d’origine en quelques jours. Une situation qui a visiblement touché beaucoup de Selena Gomez, elle-même d’origine mexicaine. L’artiste de 32 ans, star du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, a récemment parlé de ce sujet sur ses réseaux sociaux … avant de se rétracter.

Selena Gomez, en larmes, s’exprime sur la situation et « se rétracte »

En effet, le compte X Popbase a déclaré que Selena Gomez avait publié une vidéo sur son compte Instagram, dans lequel elle est apparue en larmes. Elle pleurait à cause des expulsions récentes des Mexicains.

« Apparemment, ce n’est pas bon d’être de l’empathie pour les gens »Elle aurait déclaré, en larmes, dans ladite vidéo. Néanmoins, comme le souligne le compte X Popbase, la vidéo a depuis disparu du compte Instagram de l’artiste.

« Selena Gomez a supprimé sa vidéo en mouvement dans laquelle elle pleurait à cause des expulsions mexicaines », dit le compte en question. Il reste à voir pourquoi la chanteuse et actrice de 32 ans voulait se rétracter après avoir publié sa vidéo.

En effet, pour le moment, la principale partie intéressée n’a pas parlé pour expliquer les raisons de la suppression de sa vidéo. Nous devrons donc être patients même si rien ne garantit qu’elle sera expliquée sur son geste dans les heures ou les jours à venir.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Compagnies. Chaussures de clergerie placées une fois de plus dans l’accueil

Le Clergerie emblématique Chausser, symbole du savoir-faire français et en difficulté pendant des années, a…

1 minute ago

François a passé une nouvelle « nuit calme » et poursuit sa thérapie

"Le pape François a passé une nuit calme et se repose"Le Vatican a annoncé dans…

2 minutes ago

Molly-mae Hague Docuseries a changé les vues, dit qu’Amazon a Hannah Blyth

La série documentaire de Molly-Mae «a changé les attentes des gens à son sujet» et…

3 minutes ago

« J’en ai parlé depuis plusieurs années, mais je ne réalise pas », réagit Eugénie le Sommer après sa 199e sélection, un record avec le bleu

Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe française en 2009, l'attaquant de Lyon est devenu…

4 minutes ago

« Avec M. Macron, il y a une soumission totale au régime algérien » … le « 8h30 Franceinfo » par Julien Odoul

Julien Odoul, député de Yonne, porte-parole du Rallye national était l'invité de "8 h 30…

8 minutes ago

Récursation à perpétuité requise contre le terroriste

Rapport d'audience - Le procureur a souligné "la cruauté insupportable" de Brahim Aouissaoui et sa…

9 minutes ago