Il y avait de l’amour dans l’air lors de la 82e cérémonie des Golden Globes. Dimanche soir à Los Angeles, nommés et invités étaient réunis au Beverly Hilton avec, pour certains, leurs partenaires en guise de soutien. C’était le cas notamment de Selena Gomez, arrivée au bras de son chéri Benny Blanco.
Si elle a pris la pose seule sur le tapis rouge, la chanteuse récemment fiancée au producteur de musique l’a retrouvé à l’intérieur de la salle où ils ont partagé la même table pendant la cérémonie. Les tourtereaux évitent les apparitions publiques, même s’ils ne manquent jamais d’afficher leur histoire d’amour en ligne pour le plus grand bonheur que leurs admirateurs.
Non loin de là, c’est le couple adoré de la Gen Z formé par Timothée Chalamet et Kylie Jenner qui faisait crépiter les flashs des photographes. Toujours très discret, le duo effectuait sa deuxième sortie officielle après plus d’un an de relation – la dernière fois, c’était lors des Golden Globes 2024.
Si Zendaya a foulé le tapis rouge en solo et Angelina Jolie était au bras de sa fille Zahara, Adrien Brody était lui accompagné de son épouse, Georgina Chapman. L’acteur de 51 ans a par ailleurs remporté le prix du « Meilleur acteur dans un film dramatique » pour son rôle dans « The Brutalist » de Brady Corbet. De son côté, Nicole Kidman est arrivée seule avant de rejoindre son compagnon, Keith Urban, en salle.
Adam Brody et Leighton Meester, Kirsten Dunst et Jesse Plemons ou encore Ewan McGregor et Elizabeth Winstead… D’autres couples ont foulé le tapis rouge devant les photographes. Les nommés dans la catégorie de « Meilleur acteur dans un second rôle » et anciens compères de la série « Succession », Kieran Culkin et Jeremy Strong se sont retrouvés lors de la cérémonie, chacun avec sa compagne.
Jake Gyllenhaal a profité de son grand retour aux Golden Globes pour y présenter sa compagne, la discrète Jeanne Cadieu, tandis que Nicolas Cage a pris la pose avec son épouse, Riko Shibata. Une aussi grande panoplie de couples à Hollywood, cela n’arrive qu’en saison de récompenses. Prochain rendez-vous : les Critics Choice Awards, le 15 janvier prochain.
Un jeune homme de 19 ans a déclaré avoir été agressé et battu, en raison…
Dan Marciano - Éditeur Titulaire d'un Master en droit international, j'ai réalisé à la fin…
Par Lucie Fraisse Publié le 17 janvier 2025 à 19h02 Nous passons au niveau supérieur.…
Thierry Henry pourrait bien retrouver un poste qu'il convoitait depuis longtemps. Une belle opportunité se…
Le match de la 18e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Strasbourg,…
Alors que Thierry Henry est sur le marché depuis la fin de son aventure avec…