Selena Gomez et Gracie Abrams proposent un album en collaboration. Lors d’un événement de fans à Londres, Gomez a été entendu chantant aux paroles de Make It Worth It dans le morceau intitulé Call Me When You Break Up.
Les fans ont un aperçu de la chanson après les seuls meurtres de l’actrice de la construction de l’actrice de son petit ami, Benny Blanco. Avec le clip de Gomez chantant viral sur Internet, les fans ont également réagi à la chanson et se concentraient sur les paroles du morceau.
La star de Monte Carlo a été entendue chanter: «Appelez-moi lorsque vous vous brisez, faites-en la peine, faites-en la peine, faites-en la peine.»
Pendant ce temps, l’actrice avait l’air ravissante en rouge, gardant ses cheveux ouverts et complétant son look avec des chaussures rouges et du rouge à lèvres audacieux.
Également lire
BAFTA 2025: 5 célébrités les mieux habillées de la nuit; Selena Gomez à Kylie Jenner
Quant aux réactions des fans, l’un des auditeurs a déclaré: « Se sent très 2010. » Un autre des fans a plaisanté en disant: « C’est accrocheur … mais elle vient de s’engager … n’a aucun sens. » Ils ont en outre ajouté: « Benny notre frère est joué. »
Bien que d’autres détails n’aient pas encore été déployés par les compositeurs et les chanteurs, les fans attendent la piste bientôt.
Pendant ce temps, Gomez et Benny Blanco sont engagés depuis 2024, après que le couple soit sorti avec une bonne année.
Le couple a partagé de belles photos de leur plate-forme de médias sociaux pour annoncer l’engagement en décembre.
Également lire
Selena Gomez et le fiancé Benny Blanco achètent un manoir de 35 millions USD à Beverly Hills; Voici tout ce que vous devez savoir
News Source : www.pinkvilla.com