Bourse Entreprise

Seine-Maritime : il gagne 2 000 euros par mois pendant 5 ans en jouant à EuroDreams | L’Éclaireur

Voir mon actualité

Il a parié 2,50 euros et gagne 2 000 euros par mois pendant 5 ans. Lancée le 20 octobre 2023, la deuxième loterie européenne après l’EuroMillions : leEuroDreams fait un heureux gagnant à Forges-les-Eaux. Le premier a remporté une grille en Seine-Maritime.

Un joueur gagne 2 000 euros par mois pendant 5 ans

Ce chanceux a joué et validé sa grille à bar-tabac Le Commerce de Forges-les-Eaux, confirment les salariés de l’établissement ; ainsi que l’affiche de la Française Des Jeux (FDJ) annonçant un gagnant.

En vérifiant le 6 bons numérosparmi les 40 proposés sur les grilles EuroDreams, lors du tirage au sort du lundi 15 avril 2024ce gagnant, souhaitant rester anonyme, a remporté 2 000 euros par mois pendant 5 ans. Ce qui représente une somme totale de 120 000 euros versée sous forme de rente directement par la FDJ.

À un numéro du jackpot de 20 000 euros

Il est quand même passé à un numéro gagnant le jackpot de 20 000 euros pendant 30 ans. Pour bénéficier de ce gain maximum, vous devez sélectionner les 6 numéros ainsi que le N° Rêve, que ce joueur a manqué, tirés lors d’un des deux tirages hebdomadaires qui ont lieu le lundi et le jeudi soir.

Malgré tout, selon le site TirageGagnant.com, il serait devenu le plus grand gagnant de Forges-les-Eaux dans un match de la FDJ.

Contactés, les patrons de l’Entreprise n’ont pas pu nous donner plus d’informations sur ce gagnant, se contentant de nous dire que « EuroDreams se mettait doucement en place, mais dès que l’information circulerait, cela inciterait davantage de monde à jouer ». dans cette loterie. C’est du moins ce qu’ils espèrent.

A Forges-les-Eaux, les plus gros gains aux jeux de hasard proviennent essentiellement du casino Partouche comme ce fut le cas dans la nuit du 21 au 22 février 2023 où un couple a remporté une cagnotte de 2,3 millions d’euros.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page