Seiko lance une réédition du premier chronographe automatique au monde et un prix choquant

Vous êtes fan de montres vintage ? La nouvelle montre de Seiko ne vous laissera pas indifférent et vous rappellera de vagues souvenirs puisqu’elle réinterprète un garde-temps légendaire du fabricant.

Comme chaque année, les maisons horlogères nous éblouissent avec leurs nouvelles créations, tout en revisitant d’anciens modèles qui ont contribué à leur renommée. C’est le cas de Seiko, qui a décidé de rafraîchir l’un de ses modèles emblématiques, la Prospex Speedtimer Pogue.

Seiko conquiert l’espace avec sa nouveauté

En 1969, Seiko révolutionne le monde de l’horlogerie en lançant la Gamme Speedtimerle premier chronographe automatique au monde. Ce modèle se distinguait par sa grande précision et sa fiabilité. Au début des années 1970, le colonel William Pogue portait cette montre lors de la mission à Skylabla première station spatiale américaine, donnant ainsi son nom à la Prospex Speedtimer PogueCette année, le constructeur a décidé de lui donner un coup de jeune.

Le nouveau Prospex Speedtimer Pogue reste fidèle à ses origines

Cette réinterprétation reste fidèle au modèle original avec ses magnifiques cadran jaune vifce qui rend la montre particulièrement attrayante. La nouveauté de ce modèle réside dans ses sous-cadrans noirs, qui atténuent le jaune et créent un joli contraste.

Les sous-cadrans améliorent non seulement l’esthétique générale de la montre, mais ils laissent également passer la lumière du soleil. Cette montre fonctionne à l’énergie solaireLe cadran est monté sur un boîtier en acier inoxydable de 41,5 mm de diamètre, offrant une étanche jusqu’à 100 mètres. Il abrite le Mouvement chronographe solaire Seiko V192qui se recharge à la lumière naturelle et artificielle. Ce calibre offre une précision de +/- 15 secondes par mois et une autonomie d’environ 6 mois lorsqu’il est complètement chargé.

nouveau Prospex Speedtimer Pogue est dotée d’un bracelet à trois maillons, parfaitement assorti au boîtier. Elle est équipée d’une boucle déployante à bouton-poussoir avec deux trous de micro-réglage. Cette pièce est idéale pour ceux qui recherchent une montre fiable, précise et au design distinctif.

Si vous souhaitez mettre la main sur un, sachez que ce nouveau modèle sera disponible en octobre 2024, mais vous pouvez déjà le précommander sur prix de 707,35 euros sur le site seikoboutique.co.uk.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Laurent Wauquiez a refusé Bercy et n’y participera pas

Le chef de file de LR Laurent Wauquiez a annoncé jeudi aux députés de son groupe à l'Assemblée nationale qu'il…

55 secondes ago

La guerre des mots entre la Serbie et le Kosovo s’intensifie alors que les négociations avec l’UE piétinent – ​​POLITICO

Cette riposte fait suite aux appels lancés cette semaine par le dirigeant serbe en faveur de nouvelles élections municipales dans…

4 minutes ago

Formation du gouvernement : les maires s’impatientent

En ouvrant le 26c'est Lors de la réunion de l'Association des petites communes de France (APVF), qui regroupe les communes…

6 minutes ago

En Géorgie, Kesaria Abramidze, influenceuse et actrice trans, tuée après le vote d’une loi LGBTphobe

Instagram de Kesaria Abramidze L'actrice et influenceuse Kesaria Abramidze, 37 ans, a été tuée à son domicile en Géorgie. Les…

7 minutes ago

Une femme piégée par un python de 4 mètres est sauvée après deux heures d’épreuve

C'est le cauchemar de nombreuses personnes. En Thaïlande, une femme a vécu un véritable calvaire mardi 17 septembre, littéralement emprisonnée…

8 minutes ago

La liste de l’ASSE pour affronter l’OGC Nice, sans Boakye

Olivier Dall'Oglio vient d'annoncer le groupe convoqué pour se déplacer à Nice, vendredi à 20h45, pour le match d'ouverture de…

9 minutes ago