Divertissement

Ségolène Royal détruit l’Eurovision 2024 et snobe totalement Slimane


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Ce samedi 11 mai 2024 a eu lieu la 68e édition de l’Eurovision dans la ville suédoise de Malmö. Une finale remportée par le candidat suisse Nemo, tandis que Slimane, qui défendait les couleurs de la France, héritait de la 4e place. Mais sur

Ségolène Royal détruit l’Eurovision 2024 et snobe totalement Slimane

Le reste après l’annonce

Un événement qui a fait la Une de tous les médias internationaux. Ce samedi 11 mai 2024, la 68e édition de l’Eurovision, organisée à Malmö en Suède, a eu le mérite d’enflammer les foules. Le chanteur Slimane, fier représentant de la France, a offert aux téléspectateurs une prestation des plus époustouflantes qui a également été largement commentée sur les réseaux sociaux. Surtout sa partie a cappella ! Au paradis, le grand ami de Vitaa, pour son plus grand bonheur, a terminé sa prestation sous un tonnerre d’applaudissements. La soirée s’est toutefois terminée par la victoire du candidat suisse Nemo. Quant à Slimane, qui n’a pas démérité, il termine à la quatrième place.

Si dans la presse et sur le Web, le passage de Slimane était évoqué à tout prix, l’ex-ministre Ségolène Royal, également chroniqueuse sur C8, s’est fendue d’un tweet virulent à ses yeux ne ferait que véhiculer « la laideur, la vulgarité, la grossièreté et l’exhibitionnisme« . »Ce n’était pas un concours de talents musicaux« , s’insurge l’ancienne compagne de François Hollande, mère de leurs quatre enfants. « Il faut espérer que pas un euro d’argent public ou européen n’ait été consacré à cette farce lugubre (à quelques exceptions près) et que les questions sur la compagnie de costumes et de mise en scène qui a eu lieu et sur ceux qui l’ont choisie puissent être résolues. posé« , écrit l’homme politique sur le réseau social.

Avec sa plume, Ségolène Royal a voulu être transparente et ferme sur les choix vestimentaires choisis sur scène. « Les chanteurs eux-mêmes avaient-ils la liberté de refuser les vêtements pitoyables et abusifs que les organisateurs leur faisaient porter ?, a demandé l’heureuse mère d’une famille nombreuse. Elle termine sa tirade sans citer Slimane, qu’elle snobe clairement pour son pamphlet contre l’Eurovision : « Une enquête sérieuse sur les méthodes ainsi qu’une évaluation financière détaillée de cette exposition minable mais évidemment coûteuse s’imposent. La culture, la musique et l’Europe doivent se respecter, sinon plus personne ne les respectera. »

Slimane zappé par Ségolène Royal mais pas par Marie Myriam

Marie Myriam, la dernière gagnante française de l’Eurovision (1977, ndlr), a pour sa part et naturellement salué l’immense talent et la participation de Slimane sur le plateau de l’émission. Bonjour ! Le matin TF1 ce lundi 13 mai.

« Il a fait une performance spectaculaire et j’ai dit sur ma page Facebook (…) que de toute façon, il va faire une belle carrière, qu’il mérite même une carrière internationale (…). J’aurais aimé qu’il gagne. Pour moi, c’était une vraie chanson (…) il la chantait avec le cœur, avec l’âme.« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page