Sciences et technologies

Sega annonce Like a Dragon: Pirate Yakuza à Hawaï avec Majima Goro – Actualités

Au terme d’une bande-annonce hallucinante qui semble avoir été écrite et réalisée par une intelligence artificielle générative ayant abusé du rhum, ce bon vieux Majima Goro, qui a réussi à embrasser une nouvelle carrière de capitaine pirate, reprendra donc le rôle-titre d’un Yakuza quelques années après le très populaire Yakuza 0, dans lequel il partageait l’affiche (à distance) avec Kazuma Kiryu. Mais cette fois, les fans pourront lécher leur lame préférée avec plaisir, car le borgne sera le seul et unique protagoniste de ce projet qui s’inspire du récent Like a Dragon : Infinite Wealth, afin de profiter au maximum de la création d’Hawaï. Deux autres destinations sont également dévoilées : Rich Island, une île paisible et isolée où Majima débutera son aventure de naufragé amnésique, et Madlantis, un cimetière de navires servant de base aux pirates et criminels contrôlés par une certaine reine Michele, où l’on trouvera un colisée pour les combattants.

Tout comme Like a Dragon Gaiden : L’homme qui effaça son nom l’année dernière, Comme un dragon : les pirates yakuza à Hawaï permet également de retrouver le système de combat en temps réel disparu des épisodes principaux, désormais articulé autour de la personnalité attachante de Kasuga Ichiban sous forme de RPG. De nouvelles mécaniques de saut et de combos en l’air feront même leur apparition dans cet épisode, histoire de souligner la folie acrobatique du protagoniste, et ce malgré les 60 ressorts que Majima est censé aborder à ce stade de la chronologie de la saga.

On retrouvera également le principe d’alternance libre entre deux styles de combat, Chien fou Et Loup de mer. Le premier suit le style classique de ce vieux briscard de Majima, tandis que le second voit le protagoniste revêtir sa nouvelle apparence de capitaine pirate pour manier deux coutelas, un pistolet et d’autres outils de pirate, comme un crochet à chaîne. Les mini-jeux et activités excentriques (Livraison folle, Kart du Dragon, Les filles de Minato, Karaoké) sera présent et RGG Studio nous assure que le scénario principal ne manquera pas. drame habituel de respecter la marque de fabrique de cette franchise bipolaire.

En attendant de découvrir le jeu sur le stand Sega au Tokyo Game Show la semaine prochaine, la conférence s’est clôturée avec le projet Wildside, une gamme de vêtements basée sur la franchise, qui montre la volonté de Sega d’étendre la licence en plus de la série live qui sera diffusée à partir du 24 octobre sur Amazon. Le même jour, Yakuza Kiwami sera disponible sur Switch. Comme un dragon : les pirates yakuza à Hawaï sortira dans le monde entier le 28 février 2025 au prix de 60 euros en édition standard sur PlayStation, Xbox et PC. Les précommandes sont déjà ouvertes.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page