Nouvelles sportives

Section Paloise : grands noms, espoirs, renforts extérieurs, découvrez le groupe de la 1ère étape du Supersevens

Moins expérimenté dans le 7e exercice mais important dans le peloton béarnais, l’arrière Jack Maddock ainsi que la 3ème ligne Reece Hewat agira comme un leader. Très bon l’été dernier, l’ailier Toshi Butlin est logiquement convoqué, tout comme l’espoir de flanker athlétique Mehdi Tlilidéjà vu chez les pros.

La rédaction vous conseille

La rédaction vous conseille

Le frère de Jack Maddock

Gabriel Ellissaldedemi de mêlée et Macaire PereiraLe pilier, arrivé cet été en provenance de Biarritz et d’Australie au centre de formation de Pau, fait partie du groupe, tout comme le demi d’ouverture Hugo Barraqué et le centre Romain Laugamembres de l’équipe espoir et de l’association Section Paloise.

Enfin, les Vert et Blanc pourront compter sur plusieurs renforts extérieurs pour briller : Will Maddocksfrère de Jack, joue aux Pays-Bas comme demi d’ouverture ou arrière latéral, et apportera sa solide expérience à 7. Il en va de même pour Alexis Bérottitré avec Bouhier et Arfeuil à Hambourg en juin et joueur d’Anglet (N2). Par ailleurs, deux anciens joueurs, passés par le centre de formation, reviennent prêter main forte à Pau : Clément Tisneratjoueur de Laruns (Fédérale 3) et Mathieu Piperolactuellement à Fleurance (N2).

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page