Trois jours après le lancement de la saison 12 de « Secret Story », un habitant quittera déjà la maison des secrets ce vendredi 26 avril 2024. Mais ce n’est pas le public qui tranchera. Explications.
« Pour être tout à fait honnête, le travail avance, nous réfléchissons encore à la manière dont nous allons procéder avec les appels aux votes après les candidatures.« , nous confiait Christophe Beaugrand quelques heures avant le lancement de « Secret Story » 2024 sur TF1. Il semblerait que la douzième saison de la télé-réalité du confinement produite par Endemol France (« Star Academy », « La meilleure boulangerie de France » ) s’écrit plus que jamais au jour le jour. Après avoir annoncé lors du coup d’envoi qu’un habitant de la Maison des Secrets quitterait définitivement l’aventure dès la première émission hebdomadaire et publique diffusée ce vendredi à 17h30 sur TF1, les fidèles Les téléspectateurs de la Une ont eu la surprise de découvrir dans le quotidien du lendemain que finalement aucun candidat ne se présenterait ce vendredi. Alors, se manifesteront-ils ou pas ?
« Il y a définitivement une élimination quotidienne !
Ce jeudi soir, Christophe Beaugrand a répondu à cette question (brûlante) sur Instagram. « Demain vendredi, il y a une élimination quotidienne !« , a-t-il assuré à ses 470 000 abonnés avant de révéler que les habitants vont éliminer l’un ou l’autre d’entre eux. » Un premier résident va déjà quitter la Maison des Secrets… et pour cette première semaine pas encore de vote du public, mais les candidats voteront entre eux ! Cela s’annonce très plein de suspense et de rebondissements.« , a-t-il conclu. Alors véritable élimination, bluff ou découverte d’une pièce secrète ? Dans « Secret Story », il faut toujours se méfier des apparences.
Lire aussi : « Secret Story » 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
Après un démarrage timide devant 992 000 téléspectateurs (10,8% du public et 24% des FRDA-50) mercredi, le quotidien « Secret Story » a repris des couleurs hier soir en dépassant le million de curieux. En moyenne, selon Médiamétrie, 1,05 million de curieux (11,8% du public et 26,1% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans) ont découvert le premier buzz de la saison 12. A suivre.