Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Son film Oscar, Smashing Machine, commence très, très mal

[ad_1]

Smashing machineLe nouveau film de Benny Safdie avec Dawyne Johnson et Emily Blunt, a été publié dans des salles aux États-Unis où il fait actuellement un flop.

Dwayne Johnson a fait un pas en tant qu’équipe inattendue de sa carrière après avoir fait un nom (au cinéma) dans le Rapide et furieux Et Jumanjiou plus récemment dans Black Adam et d’autres Avis rouge. C’est avec un rôle qui est à la fois sur mesure et contre-emploi qu’il est retourné à l’affiche et à son arrivée au Venise Mostra. Smashing machineLe biopic du champion du MMA Mark Kerr, réalisé par Benny Safdie et produit par A24, a en effet remporté le lion argenté du meilleur réalisateur, tandis que le rock et Emily Blunt tendent ses bras vers les Oscars.


Malheureusement, cet autre tournant professionnel dans l’ancien lutteur n’a pas déplacé la foule dans les salles.

Smashing Machine, mais pas en argent

Pour ses trois premiers jours d’exploitation en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), Smashing machine a remporté la maigre somme de 6 millions de dollars, pour un budget estimé à 50 millions de dollars (comme indiqué en particulier Variété). Cependant, le film a été projeté dans plus de 3 340 chambres, l’un des parcs les plus étendus du week-end.

C’est également le long métrage le plus cher du réalisateur Benny Safdie, de loin. Avant cela, son film le plus cher était Gemmes non coupées Avec Adam Sandler qui a coûté 19 millions de dollars. Il suffit de dire que le biopic sur Mark Kerr a pris un KO dans les règles de l’art martial. Il reste à voir si un bouche à oreille favorable sera en mesure de maintenir le film au cours des semaines et de l’éviter le flop, d’autant plus que l’exploitation n’a pas encore commencé à l’international.

Dwayne Johnson Smashing Machine
L’homme le plus électrisant du divertissement sportif

Taylor Swift balaie tout le monde

De toute évidence, c’est aussi l’un des départs les plus faibles de la carrière de Dawyne Johnson, plutôt habitué aux superproductions et à la série d’action B – à l’exception de l’inclassifiable Contes de Southland par Richard Kelly qui a eu une sortie à domicile limitée en 2006. Malgré les critiques plutôt enthousiastes, Smashing machine se met donc ironiquement plus sur le côté deUne famille sur le ring (8 millions pour son lancement) que Hercule,, San Adreas Ou Rampant.

Dwayne Johnson a été roulé dessus par la pop-star Taylor Swift et la réalisation de son nouvel album, Taylor Swift: La fête officielle d’une showgirlqui a remporté la première place du classement et a empoché 33 millions de dollars pour son lancement en salles.

The Smashing Machine, Dwayne Johnson
Après l’uppercut de Taylor Swift

Juste derrière, Une bataille après l’autre Le réalisateur Paul Thomas Anderson se classe deuxième avec 11 millions de dollars supplémentaires pour son deuxième week-end sur l’affiche. Le film porté par Leonardo DiCaprio accumule ainsi 42 millions de dollars au box-office national, pour un budget d’au moins 130 millions (selon Variété).

Quant à Dwayne Johnson, il continuera son tour avec le film de Mafia à Hawaii réalisé par Martin Scorsese, mais aussi le prochain Percée par Darren Aronofsky. Enfin, il devrait trouver Benny Safdie pour les intrigants Musique de lézard où il sera apparemment ami avec une poule. Aucun de ces projets n’a encore été publié, contrairement au remake dans de vrais photos de Vaiana qui arrivera le 8 juillet 2026 en France.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page