Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Mes deux grandes d’un côté et mes deux petites de l’autre » : Jean Dujardin évoque sa vie de papa et ses filles qu’il a eues avec Nathalie Péchalat

[ad_1]

Le reste après l’annonce

Jean Dujardin est partout. Récompensé, plébiscité et toujours là où on l’attend le moins, l’acteur de 53 ans s’apprête à faire son grand retour au cinéma avec L’homme qui rétrécitattendu en salles le 29 octobre 2025. Un film très personnel, dans lequel il explore des thèmes comme la peur, le courage ou encore la solitude. En pleine promotion, il a accordé une interview à Paris-Match (disponible en ligne ce soir), où il revient à sa manière sur la vie, le temps qui passe… et sur sa famille.

Père de quatre enfants, Jules, 24 ans, et Simon, 23 ans, nés de son histoire passée avec Gaëlle Demars, et Jeanne, 9 ans, et Alice, 5 ans, eus avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin parle rarement de sa vie de famille. Cette fois cependant, l’acteur a évoqué avec émotion son rôle de père, un rôle essentiel pour lui.. « C’est le sens même de l’existence. je serai papa toute ma vie. Mais j’avais cette vision des choses avant même de devenir père puisque je suis issu d’une famille de quatre garçons. Je sais ce que signifie la famille et aujourd’hui je me retrouve avec quatre enfants comme mon père !« a-t-il déclaré au magazine, avant d’ajouter : « Je n’avais pas prévu ça de cette façon, mais quand je vois mes deux grands d’un côté et mes deux petits de l’autre, je trouve ça merveilleux. C’est ma tribu, et je sais que c’est l’amour qui sera toujours là. »

Jean Dujardin parle de son « traumatisme » père de famille

Interrogé sur sa vie de famille, l’acteur n’a pas hésité à aborder la question des blessures passées. « Tout le monde a« a-t-il assuré. « Je pense que dès la petite enfance, on comprend. La disparition des grands-parents, la perte d’un être cher, même l’inquiétude des parents pour leurs enfants peuvent devenir un traumatisme. Le corps l’enregistre et cela peut revenir bien plus tard. »

Jean Dujardin a également évoqué Alice et Jeanne, ses deux dernières filles, qu’il espère préserver au mieux. « Il n’y a rien de mieux que de leur sourire, de leur parler, pas longtemps, tout en les gardant dans l’univers du jeu. Il faut que ce soit amusant tout le temps, ne pas les perdre dans des explications trop longues, sinon l’enfant trouve cela méfiant et s’inquiète. » Un fin connaisseur.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page